• VESTE SKI HOMME EVOSTYLE BLEU ORANGE WEDZE

VESTE SKI HOMME EVOSTYLE BLEU ORANGE WEDZE

Réf :
8316839
Le plus produit
En plus de son look "engagé" et son fitting ample, la veste evostyle offrira chaleur, imperméabilité et respirabilité pour une pratique freestyle sans concession.
Avis utilisateurs
5 / 5 1 avis
49,95 €*

Bénéfices utilisateur

Isolation thermique
Ouate 120 g/m² (buste). Doublure grattée. Manchons poignets. Capuche chaude.
Tissu enduit 5000 mm. Coutures principales étanchées, Jupe pare-neige.
Enduction respirante favorisant le transfert d'humidité pour rester au sec.
Légèreté
840 G. en Taille L. La légèreté entraîne le confort et la liberté de mouvement
Solidité
composant résistant. Coutures surpiquées. Excellente stabilité au lavage.

Fiche technique

Coloris
Orange / Bleu. Existe aussi en Orange / Marron
Taille
du XS au XXL
Composition
Composant principale : 100% Polyamide. Doublure principale : 100% polyamide. Doublure secondaire : 80% Polyamide - 20% Elastahane. Garnissage : 90% Polyester recyclé - 10% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Tous les produits Wed'ze sont imaginés, dessinés et conçus dans la vallée du Mont-Blanc. Ils sont ensuite testés dans des conditions d'usage identiques à celles que vous retrouverez vous-même en usage (sous la neige, dans le froid, dans la poudreuse…) Les équipes de conception s’assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.
Conçu pour :
le SKIEUR ou le SNOWBOARDEUR en perfectionnement pratiquant le FREESTYLE recherchant une veste chaude, imperméable et respirante.
Garantie
2 ans

Conseils

Conseils d'entretien
Afin d’optimiser les performances et la durabilité de votre veste, nous vous conseillons : Lavage en machine séparément à 30°. Programme synthétique. Mettre le produit sur l’envers. Mettre peu de poudre à laver. Pas d'adoucissant. Essorage manuel conseillé. Séchage sur cintre dans un endroit chaud et aéré. Pas de nettoyage à sec. Ne pas poser sur un radiateur. Possibilité de réimperméabiliser le tissu extérieur à l'aide d'une bombe réimperméabilisant pour textile. Bien lire le label.d'entretien.
Conseils de stockage
Stocker de préférence sur cintre et éviter les pliages qui endommagent l'enduction des tissus. S’assurer du séchage complet du produit avant rangement dans un endroit sec et ventilé.

Caractéristiques du produit

imperméabilité
La veste Evostyle a été conçue pour résister a une demi journée de pratique sous la neige (environ 4H). Pour affronter au mieux les intempéries (pluie, neige, vent..) la veste a été développée avec l'utilisation d'un composant et d'une membrane NOVADRY bloquant le passage de l’eau. Pour valider l'imperméabilité, la veste a été placé sous une douche spéciale permettant de reproduire les conditions auxquelles un skieur peut être confronté et de valider l'étanchéité du produit.
Enduction NOVADRY
L'enduction NOVADRY® est une "matière" imperméabilisante qui est étalée sur la face interne du tissu. Elle empêche la pénétration de l’eau dans le vêtement mais laisse s’échapper la vapeur d’eau produite par le corps en activité. Ainsi vous restez au sec pour plus de confort en pratique
Coutures principales étanchées
Seules les coutures les plus exposées aux zones de pluie/neige sont étanches avec des bandes spécifiques. Il s'agit souvent des épaules et de la poitrine. Les zips sont au même titre que les coutures, des points critiques pour l’imperméabilité d’un vêtement : ils doivent être parfaitement imperméables à l’eau une fois fermés.
Déperlance du composant
La déperlance d’un tissu, c’est sa capacité à laisser glisser l’eau sur sa surface, sans l’absorber. Les vestes Wed'ze sont équipées de composant déperlant qui vont prolonger la résistance aux intempéries et la pénétration de l'eau dans la veste. C'est une solution technique supplémentaire pour garantir de rester au sec le plus longtemps possible dans la journée.Il faut renouveler ce traitement régulièrement, à l’aide de produits vendus dans nos magasins pour conserver ces performances.
Isolation thermique et doublure en ouate
L’isolation thermique est la capacité du vêtement à s’adapter au comportement physique du corps et à l’environnement extérieur en offrant le meilleurs confort thermique tout au long de la pratique ( = Ni trop chaud, ni trop froid). Nous utilisons pour maintenir au chaud une isolation en ouate. La ouate est un composant synthétique à base de polyester qui emmagasine selon la taille des fibres, une +/- grande quantité d’air. Plus la ouate est épaisse, plus il y a d’air, plus elle chaude.
Isolation thermique et douceur
Le froid étant source d’irritation, Wedze a intégré une protection menton en polaire doux protégeant soigneusement votre visage pour éviter tous risques d irritions sur le cou et le dessous du menton"
Respirabilité
Pour savoir si un tissu est respirant, on mesure sa résistance-évaporative, appelée RET (test normé ISO 11092). C’est sa capacité à laisser s’échapper vers l’extérieur la vapeur d’eau produite par le corps pendant l’effort, et ainsi éviter l’accumulation d’eau sur la peau. Plus la valeur de RET est faible, plus le tissu est respirant. Wedze utilise des composants et des solutions techniques ( zips, aérations, mesh ) limitant la condensation à l’intérieur du vêtement. RET < 12.
Solidité
Nous connaissons l'énergie que nous dépensons à chacune de nos sorties glisse… C'est pourquoi nous apportons un soin particulier à choisir l'ensemble des éléments qui composent nos produits. Tissus résistants et montages éprouvés lors de journées de test très instructives!
Astuces produits
Parce qu'au ski, on ne peut pas penser à tout les équipes Wed'ze ont équipés leurs vestes de petites astuces qui seront bien utiles lors de la pratique. - L'essuie masque (Cet empiècement en tissus technique doux est très absorbant permet d'essuyer les gouttes d'eau sur le masque ou les lunettes.La sortie Audio. - La veste dispose d'une sortie Audio dans la poche intérieure permettant de faire passer un kit mains libres de téléphone, un cordon audio pour écouter sa musique... - Attaches clés
Conseil d'utilisation
Pour affronter tous les types de climats, adopter le principe du multicouche. Mais attention, superposez oui, mais pas n’importe quels vêtements : En contact direct avec la peau, choisissez un vêtement technique respirant (pour l’évacuation de la transpiration), la seconde couche doit produire et garder la chaleur, enfin terminez avec un vêtement imperméable et coupe vent, qui vous protégera des intempéries.

Avis utilisateurs

5 / 5 1 avis
1 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • Femme
    30-39 ans
    19 February 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    exelente compra
    Quente, manca corta vento interna, cor laranja zeper exposto

    excelente jaqueta, aquece muito bem temperatura enfrentada de 5 a 10 graus.
    No topo do Monte Roraima, onde o tempo muda a todo instante, pegamos tempestades de chuvas, com duração de 30m com intervalo de 10 m entre uma chuva e outra total de 2h e meia de chuva +- (a única coisa que ficou seca na minha vestimenta foi a região do peito e cabeça, onde a jaqueta estava atuando o restante alagou tudo (calça e bota impermeável). nesse meio tempo pegamos nevoeiro muito denso, onde meus colegas me falaram que a única coisa que conseguiam ver era a cor laranja na parte superior da jaqueta (achei muito importante em caso de se perder do grupo).
    A saia ajustável na parte interna e a manga com corta vento na parte intenta (além do ajuste no pulso). mantém o calor concentrado no seu corpo sem deixa-lo sair.

HAUT DE PAGE