Veste ski femme Slide 500 WARM blanche

Réf :
8372168
Le plus produit
Cette veste doudoune en plume / duvet procure un maximum de chaleur et d'isolation. Elle est idéale pour les skieuses frileuses ou pour pratiquer lors des plus froides journées de l'hiver.
Avis utilisateurs
4.44 / 5 72 avis
99,99 €*

3 couleurs

Bénéfices utilisateur

Température d'usage
Température d'usage idéale : -3 °C. Température d'usage extrême : -15 °C.
Chaleur
50 % duvet (buste), 50 % ouate 60 g/m² (bras).
Imperméabilité
Veste enduite 5 000 mm. Coutures principales étanches. Capuche réglable.
Poches
5 Poches: 2 mains, 1 poche forfait, 1 poche intérieure sécurisée, 1 poche masque
Respirabilité
Zips de ventilation sous les bras.
Facilité d'utilisation
Jupe pare-neige. Capuche réglable adaptée au casque. Serrage des manches velcro.

Fiche technique

Coupe
Cintrée
Tailles
du XS au 2XL
Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Garnissage : 100.0% Polyester Tissu intérieur : 100.0% Polyamide Doublure principale : 100.0% Polyester Doublure secondaire : 100.0% Polyamide
APPROUVÉ PAR
12 clients Décathlon qui ont contribué a valider le produit en test d'usage a Tignes lors de la phase finale de la mise au point de notre produit. Intéressé pour faire partie de nos testeurs ? Contactez nous sur wedze.com !
TEST LAB TERRAIN
Nous faisons des tests laboratoires pour valider les composants : tissus, zips, cordons, systèmes de serrage... Puis un test sur produit fini avec une équipe de testeuses externe pour valider 100% de nos produits dans des conditions réelles.
Conçu pour :
la skieuse ou snowboardeuse maîtrisante pratiquant sur piste de 1 à 2 semaines/an.
Garantie
2 ans

Conseils

Conseils de stockage
Stocker de préférence sur cintre et éviter les pliages qui endommagent l'enduction des tissus. S’assurer du séchage complet du produit avant rangement dans un endroit sec et ventilé.

Caractéristiques du produit

Température conseillée : -3 °C
La température conseillée correspond à la température parfaitement adaptée pour 75 % des pratiquants. 25% des pratiquants considèrent qu'ils ont légèrement froid, sans pour autant être rédhibitoire et ne permettant pas de considérer le produit comme inadapté à l'usage.
Température limite : -15 °C
La température limite correspond à la température à laquelle le vêtement doit être utilisé avec précaution. À ce stade, il devient inadapté pour les 2/3 des pratiquants qui ont alors froid. Cependant, à cette même température, il convient encore très bien à 1/3 des pratiquants qui n'ont ni froid, ni chaud (neutre). Cela peut s’expliquer par une moindre sensibilité au froid, une meilleure gestion du froid ou une activité plus intense.
Quel est l'avantage d'une veste en plume ?
Reconnue comme le must de l’isolation, l'association duvet / plume offre un rapport incomparable entre chaleur et poids. Le garnissage en duvet et en plume permet d’obtenir une très bonne isolation tout en restant léger et très compressible.
Comment éviter les entrées de neige en cas de chute ?
La jupe pare-neige est un système de protection à la taille qui se ferme par pressions en bas de la veste de ski ou de snowboard. Elle évite les entrées de neige et les entrées d’air pendant la pratique et particulièrement en cas de chute.
Ou mettre mon forfait pour prendre les remontées mécaniques ?
Plus besoin de sortir son forfait, votre manche est équipée d’une poche forfait vous assurant un accès rapide aux remontées mécaniques

Avis utilisateurs

4.44 / 5 72 avis
67 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • 08 décembre 2017
    Très bonne veste

    Recommandée,idéale pour les grands froids

  • Femme
    06 décembre 2017
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    entretien pas facile en lien avec la couleur

    Comme une autre personne sur le site, j'apprécie cette veste mais la couleur blanche la rend très fragile, et certaines traces d'usage (grisatre) partent très mal. De plus, je n'ai plus les conseils d'entretien sur la veste. Il semble me rappeler que l'on peut la laver à 30 ° avec des balles de tennis. Est il possible d'avoir la fiche d'entretien

  • Femme
    60 ans ou plus
    03 décembre 2017
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Achat confirmé
    Info utilisation

    Je l'utilise déjà car le temps est glacial dans le 45. Pas besoin de metre beaucoup d'épaisseur avec cet anorak. Juste le Kalenji de running.

HAUT DE PAGE