Veste ski femme Slide 500 WARM blanche

Réf :
8372168
Le plus produit
Cette veste doudoune en plume / duvet procure un maximum de chaleur et d'isolation. Elle est idéale pour les skieuses frileuses ou pour pratiquer lors des plus froides journées de l'hiver.
Avis utilisateurs
4.55 / 5 66 avis
99,99 €*

3 couleurs

Bénéfices utilisateur

Température d'usage
Température d'usage idéale : -3 °C. Température d'usage extrême : -15 °C.
Chaleur
50 % duvet (buste), 50 % ouate 60 g/m² (bras).
Imperméabilité
Veste enduite 5 000 mm. Coutures principales étanches. Capuche réglable.
Poches
5 Poches: 2 mains, 1 poche forfait, 1 poche intérieure sécurisée, 1 poche masque
Respirabilité
Zips de ventilation sous les bras.
Facilité d'utilisation
Jupe pare-neige. Capuche réglable adaptée au casque. Serrage des manches velcro.

Fiche technique

Coupe
Cintrée
Tailles
du XS au 2XL
Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Garnissage : 100.0% Polyester Tissu intérieur : 100.0% Polyamide Doublure principale : 100.0% Polyester Doublure secondaire : 100.0% Polyamide
APPROUVÉ PAR
12 clients Décathlon qui ont contribué a valider le produit en test d'usage a Tignes lors de la phase finale de la mise au point de notre produit. Intéressé pour faire partie de nos testeurs ? Contactez nous sur wedze.com !
TEST LAB TERRAIN
Nous faisons des tests laboratoires pour valider les composants : tissus, zips, cordons, systèmes de serrage... Puis un test sur produit fini avec une équipe de testeuses externe pour valider 100% de nos produits dans des conditions réelles.
Conçu pour :
la skieuse ou snowboardeuse maîtrisante pratiquant sur piste de 1 à 2 semaines/an.
Garantie
2 ans

Conseils

Conseils de stockage
Stocker de préférence sur cintre et éviter les pliages qui endommagent l'enduction des tissus. S’assurer du séchage complet du produit avant rangement dans un endroit sec et ventilé.

Caractéristiques du produit

Température conseillée : -3 °C
La température conseillée correspond à la température parfaitement adaptée pour 75 % des pratiquants. 25% des pratiquants considèrent qu'ils ont légèrement froid, sans pour autant être rédhibitoire et ne permettant pas de considérer le produit comme inadapté à l'usage.
Température limite : -15 °C
La température limite correspond à la température à laquelle le vêtement doit être utilisé avec précaution. À ce stade, il devient inadapté pour les 2/3 des pratiquants qui ont alors froid. Cependant, à cette même température, il convient encore très bien à 1/3 des pratiquants qui n'ont ni froid, ni chaud (neutre). Cela peut s’expliquer par une moindre sensibilité au froid, une meilleure gestion du froid ou une activité plus intense.
Quel est l'avantage d'une veste en plume ?
Reconnue comme le must de l’isolation, l'association duvet / plume offre un rapport incomparable entre chaleur et poids. Le garnissage en duvet et en plume permet d’obtenir une très bonne isolation tout en restant léger et très compressible.
Comment éviter les entrées de neige en cas de chute ?
La jupe pare-neige est un système de protection à la taille qui se ferme par pressions en bas de la veste de ski ou de snowboard. Elle évite les entrées de neige et les entrées d’air pendant la pratique et particulièrement en cas de chute.
Ou mettre mon forfait pour prendre les remontées mécaniques ?
Plus besoin de sortir son forfait, votre manche est équipée d’une poche forfait vous assurant un accès rapide aux remontées mécaniques

Avis utilisateurs

4.55 / 5 66 avis
62 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
Avis favorable jugé le plus utile
Femme
40-49 ans
01 janvier 1970
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
Very warm, lovely style

White is always a bit risky as it can show dirt up but this jacket fitted so well and felt so comfortable I kept coming back to it after trying on several others. A delightful store assistant helped me chose. The jacket is well made, has plenty of pockets and a large hood to keep snow and wind out. Nice red stripes on the hood for a little dash of colour

Avis critique jugé le plus utile
Femme
30-39 ans
01 janvier 1970
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Regrette le choix de couleur

Doudoune mise un mois en tout et pour tout poignet noirci impossible à ravoir et meme Avec lavage comme recommandé les plumes on tâcher le tissus après séchage des tâche jaune on apparue partout 99e un eu déçu sur ce point la cherche à la reteindre pour camoufler tout ses soucis je recommanderais mais pas en blanc

Réponse de Wed'ze :

Bonjour Madame,  Tout d’abord je voudrais m’excuser pour ma réponse tardive et  vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre marque WEDZE. 
Effectivement le duvet (et la couleur blanc) est un produit très délicat dans son entretien. Normalement, si des auréoles sont apparues dans votre veste c’est parce que la veste n'a pas correctement séchée. Mais si vous avez suivi les conseils d’entretien, cette situation est anormale et je vous prie de nous retourner le produit à votre magasin Décathlon pour que nous soyons en mesure d’analyser le produit et vous rembourser.Je suis désolée des inconvénients que cette situation a engendré pour vous et je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Bien cordialement.
Eva PANDIELLA Chef de produit Wed'ze

  • Femme
    20-29 ans
    11 mai 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Doudoune pratique et chaude

    Cette doudoune est bien chaude et pratique, grâce à tout mes ses poches. Dommage que la capuche ne soit pas plus réglable, elle est trop grande quand on n'utilise pas de casque et on ne peut pas l'enlever.
    Sinon la coupe est jolie et la couleur aussi, mais le blanc, c'est salissant !!

  • Femme
    40-49 ans
    14 avril 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    chaud !

    Je n'ai pas eu froid ! Très bien ! On y est à l'aise dans les mouvements.

  • Femme
    20-29 ans
    13 avril 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Bon produit malgré une petite déception

    Lors de mon troisième jour de ski à la Plagne le tissus s'est coincé dans la fermeture éclaire alors que je la dézippais. Nous avons passé 30 min à essayer de la décoincer, mais le tissus était déjà déchiré. Le zip d'un manteau de ski est voué à être ouvert fermé rapidement, je suis donc surprise que celui ci ai montré ce défaut après seulement trois jour d'utilisation, d'autant plus que je suis soigneuse avec mes vêtements. Peut un petit défaut de conception qu'il vous faudrait revoir?
    Je regrette qu'elle ne ferme plus bien, mais par ailleurs la doudoune est chaude, imperméable et agréable à porter.

HAUT DE PAGE