VESTE SKI FEMME SLIDE 500 WARM BLANC

Réf :
8372168
Le plus produit
La CHALEUR et le MOELLEUX du duvet.
Avis utilisateurs
4.5 / 5 60 avis
99,99 €*

2 couleurs

Bénéfices utilisateur

Chaleur
Duvet 50% 50% (buste) Ouate 60 g/m² (bras). Adapté de -10° à -15°.
Imperméabilité
Enduction 5000mm Capuche réglable.
Poches
5 Poches: 2 mains, 1 poche forfait, poche intèrieure sécurisée et 1 poche masque
Respirabilité
Composant respirant facilitant l'évacuation de la transpiration. Zips de ventila
Facilité d'utilisation
Jupe pare neige.
Réglable
Capuche reglable

Fiche technique

Coupe
Cintrée
Imperméabilité
Déperlante
Tailles
du XS au XL
Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Garnissage : 50.0% Plumette de canard gris, 50.0% Duvet de canard gris Tissu intérieur : 100.0% Polyamide Doublure principale : 100.0% Polyester Doublure secondaire : 100.0% Polyamide
APPROUVÉ PAR
12 clients Décathlon qui ont contribué a valider le produit en test d'usage a Tignes lors de la phase finale de la mise au point de notre produit. Intéressé pour faire partie de nos testeurs ? Contactez nous sur wedze.com !
TEST LAB TERRAIN
Nous faisons des tests laboratoires pour valider les composants : tissus, zips, cordons, systèmes de serrage... Puis un test sur produit fini avec une équipe de testeuses externe pour valider 100% de nos produits dans des conditions réelles.
Conçu pour :
la SKIEUSE et/ou SNOWBOARDEUSE ayant une pratique RÉGULIÈRE recherchant recherchant la CHALEUR et le MOELLEUX du duvet.
Garantie
2 ans

Conseils

Conseils de stockage
Stocker de préférence sur cintre et éviter les pliages qui endommagent l'enduction des tissus. S’assurer du séchage complet du produit avant rangement dans un endroit sec et ventilé.

Caractéristiques du produit

Garnissage intérieur en duvet ou en plume. :
Reconnue comme le Must de l’isolation, le duvet et la plume offrent un rapport chaleur / poids incomparable. Considéré comme très compressible, léger et chaud, le garnissage en duvet/plume permet d’obtenir une très bonne isolation tout en restant léger."
Isolation thermique
Les finitions des bouts de manches par des velcros reglables sur ou sous les gants permettent une meilleure herméticité en évitant les entrées de neige en cas de chute, ou les entrées d’air frais inconfortables. De plus, parce que le froid est une source d’irritation, Wedze a intégré une protection menton en polaire doux qui protège votre visage pour éviter les irritions sur le cou et sur le menton."
Conseil Régulation thermique
Bien s'habiller sur les pistes de ski. Pour rester bien au chaud et au sec, nous vous conseillons d'appliquer la règle des 3 couches. Le principe est simple : superposez 3 couches textiles ayant chacune une fonction particulière. Votre sous-vêtement de ski et votre sous-veste doivent produire et garder de la chaleur. Votre veste de ski vous protégera des intempéries. Toutes ces couches doivent être respirantes afin d'évacuer l'humidité."
Poche forfait
Plus besoin de sortir son forfait, votre manche est équipée d’une poche forfait vous assurant un accès rapide aux remontées mécaniques.
Jupe pare neige
La jupe pare-neige est un système de protection à la taille qui se ferme par pressions en bas de la veste de ski ou de snowboard. Elle évite les entrées de neige et les entrées d’air pendant la pratique et particulièrement en cas de chute.
Conseil d'entretien
"Découvrez avec le lien suivant nos consignes de lavage en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=xuH0hy_0hA0"

Avis utilisateurs

4.5 / 5 60 avis
56 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
Avis favorable jugé le plus utile
Femme
40-49 ans
06 January 2017
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
Very warm, lovely style
A great fit, in particular a good length

White is always a bit risky as it can show dirt up but this jacket fitted so well and felt so comfortable I kept coming back to it after trying on several others. A delightful store assistant helped me chose. The jacket is well made, has plenty of pockets and a large hood to keep snow and wind out. Nice red stripes on the hood for a little dash of colour

Avis critique jugé le plus utile
Achat confirmé
Femme
50-59 ans
06 January 2017
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
veste ski
tres chaud

je l ai passé une fois en machine a 30 degrés la veste n ai plus pareil les plumes se mette dans des endroit de la veste et a jaunis

Réponse de Wed'ze :

Bonjour Madame, 
Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre marque WEDZE. 
Effectivement le duvet est un composant très délicat dans son entretien.   Pour faire remettre votre veste en état, il faudra refaire un lavage en machine à 30° ( Programme synthétique avec très peu de lessive et sans adoucissant). Il est également conseillé de procéder à un deuxième ou troisième rinçage afin de bien éliminer le reste de lessive du lavage précédent. Puis faire une essorage supplémentaire pour faciliter l’étape suivante de séchage.  Le séchage est l’étape la plus importante pour éviter les auréoles et l’agglutinement des plumes (aussi vous évitez les mauvaises odeurs) ; Pour l’étape de séchage, on recommande fortement le séchage en machine à programme doux ou délicat. Procéder à plusieurs cycles pour sécher en profondeur. Entre 2 cycles, tapoter le duvet afin de séparer les boules de plumes qui se sont formées au lavage. Si vous ne disposez pas de sèche-linge, le procédé est plus long (le séchage prend entre 1 a 2 semaines dans un endroit sec et à plat). Il est indispensable de bien tapoter pour éviter la formation de boules de plumes (au moins 4/5 fois)  Si après ces conseils, votre Duvet reste dans un mauvais état, je vous prie de retourner le produit dans votre magasin Decathlon pour que nous puissions vous rembourser et analyser le problème. Bien cordialement.
Eva PANDIELLA Chef de produit Wed'ze

  • Femme
    40-49 ans
    14 April 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    chaud !

    Je n'ai pas eu froid ! Très bien ! On y est à l'aise dans les mouvements.

  • Femme
    20-29 ans
    13 April 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Bon produit malgré une petite déception

    Lors de mon troisième jour de ski à la Plagne le tissus s'est coincé dans la fermeture éclaire alors que je la dézippais. Nous avons passé 30 min à essayer de la décoincer, mais le tissus était déjà déchiré. Le zip d'un manteau de ski est voué à être ouvert fermé rapidement, je suis donc surprise que celui ci ai montré ce défaut après seulement trois jour d'utilisation, d'autant plus que je suis soigneuse avec mes vêtements. Peut un petit défaut de conception qu'il vous faudrait revoir?
    Je regrette qu'elle ne ferme plus bien, mais par ailleurs la doudoune est chaude, imperméable et agréable à porter.

  • Femme
    30-39 ans
    05 April 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Top

    Agréable à porter avec col haut tres doux, ne laisse pas du tout passer le vent et la pluie. Tient vraiment au chaud. Poches fonctionnelles.

HAUT DE PAGE