VESTE DE SKI DE PISTE FEMME SKI-P JKT 100 NOIRE

Réf :
8360016
Le plus produit
Chaude et efficace par tous les temps, cette veste vous apportera le confort thermique indispensable pour profiter des bienfaits du ski de piste dans les meilleures conditions.
Avis utilisateurs
4.45 / 5 155 avis
24,99 €*

Bénéfices utilisateur

Chaleur
Epaisseur renforcée pour une sensation de chaleur garantie.
Imperméabilité
Imperméable, enduction de 5 000 mm et capuche élastiquée avec biais.
Respirabilité
Le composant transfère l'humidité vers l'extérieur pour rester au sec.
Poches
2 poches mains, 1 poche forfait et 1 poche intérieure sécurisée.
Facilité d'utilisation
Serrage élastiqué sur la capuche, les manches et le bas de veste.
Solidité
Composant résistant et coutures surpiquées. Excellente stabilité au lavage.

Fiche technique

Tailles
XS au 2XL
Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Garnissage : 100.0% Polyester Doublure : 100.0% Polyester
APPROUVÉ PAR
12 clients Décathlon ont contribué a valider le produit en test d'usage à Tignes lors de la phase finale de la mise au point de notre produit. Intéressé pour faire partie de nos testeurs ? Contactez nous sur wedze.com !
TEST LAB TERRAIN
Tous les produits Wed'ze sont imaginés, dessinés et conçus dans la vallée du Mont-Blanc. Ils sont ensuite testés dans des conditions d'usage identiques à celles que vous retrouverez vous-même en usage (sous la neige, dans le froid, dans la poudreuse…) Les équipes de conception s’assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.
Garantie
2 ans

Conseils

Conseils de stockage
Stocker de préférence sur cintre et éviter les pliages qui endommagent l'enduction des tissus. S’assurer du séchage complet du produit avant rangement dans un endroit sec et ventilé.

Caractéristiques du produit

Comment être sûr que ma veste me protège bien des intempéries ?
La veste 100 a été développée avec un composant et un assemblage rigoureux qui bloquent le passage de l’eau et limitent la sensation du vent pour mieux vous aider à affronter les intempéries (pluie, neige, vent, etc.). En vue de valider son imperméabilité, cette veste a été placée sous une douche spéciale reproduisant les conditions auxquelles un skieur se trouve confronté. Nous avons validé l'étanchéité de ce produit en skiant lors de conditions météo différentes, plusieurs jours durant.
À quoi sert la déperlance de ma veste ?
La déperlance d’un tissu est sa capacité à laisser glisser l’eau sur sa surface, sans l’absorber. La veste 100 est équipée de composants déperlants qui prolongent sa résistance aux intempéries. C'est une solution technique supplémentaire pour vous permettre de rester sec plus longtemps possible sur les pistes de ski. Ce traitement doit être renouvelé régulièrement, à l’aide de produits vendus dans nos magasins, pour rester performant.
Veste "enduite" : quels sont les avantages de l'enduction ?
L'enduction consiste à étaler une matière imperméabilisante sur la face interne d’un tissu. Elle empêche la pénétration de l’eau dans le vêtement mais laisse s’échapper la vapeur d’eau produite par l’activité du corps. Vous restez ainsi au sec pour plus de confort pendant votre pratique sportive.
Comment ma veste de ski me maintient-elle au chaud ?
Pour vous aider à vous maintenir au chaud, nous utilisons une isolation en ouate. Ce composant synthétique à base de polyester emmagasine, selon la taille de ses fibres, une quantité plus ou moins importante d’air. Il existe des ouates standards, techniques ou siliconées qui ont chacunes des propriétés différentes : chaleur, légèreté, élasticité, etc. Toutes les ouates que nous utilisons sont issues de matières recyclées, le plus souvent à base de bouteilles plastiques.
Que signifie une veste "respirante" ?
Il s'agit d'un produit capable de laisser s'échapper la vapeur d’eau produite par votre corps durant l’effort, afin de vous maintenir au sec. Pour savoir si un tissu est respirant, on mesure sa résistance-évaporative (RET) lors d'un test normé ISO 11092. Plus la valeur de RET est faible, plus le tissu est respirant. Wed'ze utilise des composants et des solutions techniques (zips, aérations, mesh) qui limitent la condensation à l’intérieur du vêtement. RET du composant de la veste 100 < 12.
Comment dois-je m'habiller pour ne pas ressentir le froid sur les pistes ?
Pour rester bien au chaud et au sec, appliquer la règle des 3 couches respirantes : 1 sous-vêtement de ski et 1 sous-veste pour garder la chaleur, 1 veste de ski pour protéger des intempéries.
Où mettre mon forfait pour prendre les remontées mécaniques ?
Plus besoin de sortir votre forfait ! Votre manche est équipée d’une poche forfait qui vous permet un accès rapide aux remontées mécaniques.

Avis utilisateurs

4.45 / 5 155 avis
147 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    40-49 ans
    19 juin 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Blouson ski

    Agréable taille bien et chaude

  • Homme
    40-49 ans
    25 mai 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    ont a froid avec !!!

    pour une veste qui reste utilisable par moins 20 degrés ont a froid a zéro donc un peu dessus

  • Homme
    Moins de 20 ans
    21 mai 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Idéal

    Chaud et pratique en tout occasion

HAUT DE PAGE