FR
FR

Utiliser son matériel
de sNOWBOARD

Posséder son propre matériel de snowboard, c'est le nec plus ultra pour rider.
Savoir le régler et bien l'utiliser, c'est s'assurer d'en profiter, et surtout, en toute sécurité !

UTILISER SON MATÉRIEL DE SNOWBOARD

Comment régler ses fixs de snowboard, porter son masque et régler son casque ? Quels sous-vêtements choisir pour une journée à la montagne ?
On vous partage nos bonnes astuces !

UTILISER SON SNOWBOARD ET RÉGLER SES FIXATIONS

La première question à aborder avant de régler vos fixations : goofy ou regular ? Viennent ensuite le choix du stance (écart entre les 2 jambes) et de l'angle selon votre style de ride.

Pour régler son snowboard et ses fixations comme un pro : suivez le guide ! On vous explique pas à pas comment adopter les bons gestes pour rider avec un maximum de sensations et de plaisir !

UTILISER SON SNOWBOARD ET RÉGLER SES FIXATIONS
BIEN RÉGLER SON CASQUE DE SNOWBOARD

bien régler son casque de snowboard

Il n'y a pas que les fixations qui ont besoin d'être bien réglées. Il en va de même pour votre casque. Bien ajusté, il vous assure une protection contre le froid et lors d'éventuelles chutes. Vous verrez, vous en viendrez même à oublier que vous le portez tant il sera confortable !

mettre un masque avec un casque de SNOWBOARD

Porter un masque lors de vos sorties en snow ? Oui, c'est un incontournable ! Et, non, ça ne doit pas être inconfortable. On vous partage quelques tips pour trouver la combinaison idéale entre votre masque et votre casque de ski. Une fois trouvée, vous ne pourrez plus vous en passer !

METTRE UN MASQUE AVEC UN CASQUE DE SNOWBOARD
PORTER UN SOUS-VÊTEMENT DE SKI

PORTER UN SOUS-VÊTEMENT DE SKI

Pour dévaler les pistes, arpenter les chemins ou se surpasser au snowpark, les sous-vêtements d'hiver vous accompagnent partout. Comment les choisir ? Comment les porter ? On vous explique tout dans cet article.