Les abonnements aux fournisseurs d’accès à Internet ainsi que le matériel informatique ou électronique ne sont pas remboursés. Les participants déclarent et reconnaissent en avoir déjà la disposition pour leur usage.
A l’exception des connexions illimitées (ADSL, câble ...) qui n'entraînent pas de surcoût pour participer au Jeu en ligne, les montants de remboursement correspondent aux durées moyennes d’inscription et de participation sont calculées sur la base d’un montant forfaitaire correspondant à 2 minutes de connexion, appel local en heures pleines, selon les tarifs de l’opérateur en vigueur le jour de la demande.
Les personnes désirant le remboursement de la connexion nécessaire à la participation au Jeu devront fournir une demande de remboursement précisant leur nom, prénom, adresse postale et adresse e-mail (tous ces éléments doivent être identiques à ceux saisis sur le formulaire d'inscription au Jeu), un RIB ou un RIP (Relevé d'Identité Bancaire ou Postal), la date et l’heure de sa participation et dès sa disponibilité, une photocopie de la facture détaillée de l'opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d'accès indiquant les dates et heures de connexion en les soulignant. Cette photocopie fera office de justificatif de domicile. Le nom et l’adresse de la personne demandant le remboursement doivent être les mêmes que ceux mentionnés sur la facture de l'opérateur téléphonique.
Toute demande de remboursement contenant les informations et documents décrits ci-dessus devra être adressée à :
Service communication interne/externe - Decathlon SA - 4 bd de Mons 59650 Villeneuve d’Ascq.
Cette demande doit être adressée par courrier, dans les 10 jours de l’inscription au Jeu, cachet de la poste faisant foi.
Les frais engagés (timbre tarif lent en vigueur base 20gr) par le participant pour cette demande seront remboursés sur simple demande (sur la base du tarif lent en vigueur).
Toute demande incomplète ou erronée ne pourra être prise en compte. Aucune réclamation ne pourra être acceptée. La demande de remboursement doit impérativement être faîte dans un délai maximal de 10 jours après l’inscription au tirage au sort pour lequel le participant exige le remboursement.
Le remboursement sera effectué par chèque, adressé dans un délai de trois mois à compter de la date de réception de la demande, après vérification du bien fondé de la demande et notamment de la conformité des informations contenues dans la lettre de demande de remboursement par rapport aux informations enregistrées sur le formulaire d’inscription. Une seule demande de remboursement par personne sera acceptée.