34,99 €*

Reviews on

SAC A DOS WED'ZE REVERSE FS 500 NOIR

4.3 / 5 45 avis
41 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • Femme
    40-49 ans
    29 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Bon sac mais developper

    Utiliser en stage hors piste : ce sac est vraiment très bien : capacité ( pelle, sonde, gourde, repas et petit matériels, polaire).
    Le système reverse est vraiment pratique.
    Attaches skis est pas mal mais faudrait trouver une solution quand il n y a pas de portage de skis pour éviter que les sangles se détachent.

    Par contre l'amélioration à apporter sont les bretelles : pas assez rembourrées lorsque il y a un portage assez long des skis. Un peu plus de mousse permettraient de porter le matériel ( sac et skis) de manière plus confortable.
    Mais l'expérience est positive.

  • Femme
    20-29 ans
    23 March 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Très agréable MAIS ...

    Sac très léger, confortable et fonctionnel avec ses nombreuses poches et le système Reverse. Très bien pensé !

    Mais les attaches latérales des skis pendouillent constamment lorsqu'elles ne sont pas en tension et s'accrochent à tout et n'importe quoi, c'est limite dangereux ! j'ai utilisé le sac 5 ou 6 fois cet hiver et je me suis accrochée 2 fois en manquant d'arracher une sangle une fois dans le feu de l'action... Si je n'avais pas eu de skis à porter, j'aurais coupé les sangles pour qu'elles ne me gênent plus.
    Note : 3/5 à cause de ça sinon ça aurait été 5/5

  • Homme
    30-39 ans
    09 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    super

    pratique

  • Femme
    30-39 ans
    08 March 2017
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Ancien modèle VS Nouveau modèle

    Sac bien conçu avec plusieurs poches. Même chargé de 2 paires skis juniors, il reste confortable. J'avais une nette préférence pour l'ancien modèle car je trouve les boucles en métal vraiment pas pratique. Les boucles clips étaient plus simples et permettaient d'avoir un sac polyvalent : j'utilise le sac toute l'année pour les ballades avec les enfants (les boucles clips permettaient d'accrocher facilement les manteaux sans avoir à les porter). Bref le nouveau est vraiment destiné à un usage montagne, dommage.

  • Homme
    30-39 ans
    07 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Bien mais...

    Sac à dos de bon facture mais un problème dans la conception au niveau des sangles d'attache de la board et ski:
    1- au bout de 3 utilisations les carres de ma board ont découpé un support de sangle supérieur, un renfort plastique ou autre aurait été judicieux.
    2- le faite que les sangles s'accrochent avec un crochet est bien pour la rapidité de fermeture et ont l'air solides mais lorsque qu'elle ne sont pas en tension dû à un transport de matériel elle sont constamment en train de pendouiller et deviennent limite dangereuse si on oubli de passer le sac devant nous sur les télésièges, les sangles peuvent se coincer quelques part... et des sangles qui pendouilles on repassera pour le style ^^

    bilant bon produit pour les lunettes, les poches, les rangements, le revers, le prix .... mais pour le transport de matos avec les sangles et leur pendouillage pas glop.

    Bonne continuation

  • Homme
    Moins de 20 ans
    05 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Enfin un sac à dos adapté

    Ce sac à dos est vraiment tip top. Il maintient très bien le dos droit. On est vraiment à l'aise pour skier avec. Le système pour tourner le sac à dos pour les télésièges est très pratique et cela se fait en quelques secondes sans même quitter les gants. Enfin, le transport de ski sur le côté du sac est aussi très pratique. Nous avions 5 minutes à pieds pour rejoindre les remontées et c'est très utile quand il faut déjà marcher avec les chaussures de ski. Je recommande fortement ce sac à dos qui est vraiment super

  • Homme
    40-49 ans
    04 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    A améliorer.

    Il lui manque au moins un petite petite sur la sangle ventrale pour y déposer baume à lèvre, mouchoir, briquet, couteau suisse...
    Le système de fixation en aluminium des skis et du surf ne reste pas en place en l'absence de ce matériel. Les sangles sont libres et peuvent s'accrocher n'importe où notamment sur le télésiège.

  • Homme
    30-39 ans
    01 March 2017
    Utilisé depuis Plus d'un an
    meilleur porte ski

    bonjour monsieur l'ingénieur vous m'avez sauver ma saison car l'année dernière j'ai galère avec mes ski ( nous sommes 5) et la j ai pu mettre 2 paire adulte de chaque coté et au millieu 2 paire enfant et dans une main la dernière ,j'ai pu donner la main a mes gosses pendant la descente de la station au piste sur des routes un peu dangereuse, il est très solide les poches très bien pensé, la fonction reverse est un peu moins pratique que l'ancien sur la fonction largage sinon c parfait merci

  • Homme
    30-39 ans
    28 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Parfait pour le ski

    Extrêmement pratique et se porte facilement avec plein de poche et accrocher tout son matériel de ski.

  • Homme
    Moins de 20 ans
    28 February 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Wed'ze sac à dos

    Correspond à ce que j'ai voulu ,magnanimité,design, satisfait

HAUT DE PAGE