Sac à dos de ski reverse fs 500 noir

Réf :
8368380
Le plus produit
Possibilité de porter ses skis, son snowboard, et même une voir deux paires de skis junior, pour garder les mains libres et ne pas être encombré jusqu'aux remontées mécaniques.
Avis utilisateurs
4.26 / 5 50 avis
34,99 €*

4 couleurs

Bénéfices utilisateur

Facilité à mettre / enlever
Concept exclusif REVERSE qui permet au sac de pivoter rapidement en face avant
Capacité
Portez un snowboard en face avant, des skis adulte et junior en latéral
Stabilité
Les sangles ventrale et pectorale garantissent un excellent maintien sur le dos
Facilité d'utilisation
La manipulation du système Reverse est facilitée par une boucle mécanique.
Modularité
23 litres répartis en 4 poches extérieures, pour transporter toutes ses affaires
Compartimentage
Une poche masque à l'avant avec tissus doux pour protéger l'écran
Imperméabilité
Fond de sac bâché : posez votre sac sur la neige, vos affaires restent au sec
Confort de portage
Bretelles ergonomiques : Pour assurer votre confort même quand le sac est chargé

Fiche technique

Litrage
23 litres
Portage
2 paires ski + snowboard
Maintien
Péctorale + ventrale
Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure principale : 100.0% Polyester
Conçu pour :
le skieur ou snowboardeur souhaitant un sac pour toutes ses sorties, avec les fonctions liées aux besoins du ski et snowboard
Garantie
2 ans

Conseils

Conseils de stockage
Conserver dans un endroit sec

Caractéristiques du produit

Portage ski / snowboard
Les sangles de portage permettent de porter une paire de ski (jusqu'à 140 mm au talon), ou un snowboard . Réglables, elles permettent aussi de porter des skis junior en supplément d'un snowboard ou d'une paire de skis adulte. Avec des boucles métal plus résistantes et faciles d'utilisation.
Bretelles ergonomiques :
Lorsque le sac est chargé avec le portage des skis ou d’un snowboard sur le dos, les bretelles conçues en EVA 3mm + Pu 8mm apportent un maximum de confort. Indispensable également pour une longue journée sur les pistes de ski.
Facilité de réglage
Deux sangles réglables: une ventrale et une pectorale afin d’adapter le sac à dos à la morphologie du skieur ou du snowboardeur. Les sangles de maintien skis sont réglables afin d'affiner le réglage à la taille et à la largeur des skis. Adaptables aux skis junior et adultes.
Poches
Sac à dos de ski pratique avec de nombreuses poches grands volumes ainsi que plusieurs compartiments internes. Dimensions générales du sac : (29cm largeur x 52cm hauteur x 18cm de profondeur) / Dimensions de la seconde poche (dos) identique x 5cm de large et volume de 7 Litres / Poche principale : 11cm de large et 13L / Poche masque avec tissus doux (21cm de large x 13cm de hauteur x 4cm d'épaisseur) pour un volume de 1,5L / Poche organizer : (22cm de largeur x 23cm de hauteur x 5cm d'épaisseur
Compartimentage
Les poches permettent d'emporter tout ce dont vous avez besoin pour votre journée de ski / snowboard. Par exemple = Poche principale: - Couche 2 - Pique nique / encas familial - Bouteille d'eau 1 litre Poche Masque: - Masque brouillard - Lunettes de soleil Poche façade: - Plan des pistes - Portefeuille - Clés de voiture - Stick a lèvres, crème solaire
Poche masque
Une poche masque moussée en face avant pour mettre un masque de rechange, une paire de lunettes, un téléphone portable. Un tissu doux à l'intérieur pour protéger les écrans ( masque, téléphone, lunettes ).
Système Reverse - mode d'emploi
Declipsez la boucle. PIVOT DU SAC : Plaquez le bras droit le long du corps, et de la main gauche, tirez le sac à dos par la bretelle droite afin de faire pivoter le sac devant vous. Attachez la boucle à la boucle femelle du bas du sac pour la sécuriser. La boucle est sécurisée par un système détachable. OUVERTURE : Grâce à son ouverture très pratique, accédez simplement à toutes vos affaires, même quand elles sont au fond du sac !
Dos du sac
Partie du dos "rigide" avec une mousse PE 3mm pour plus de confort en utilisation et garantir une bonne tenue du sac à dos lors du portage de skis ou snowboard.
Fond du sac
Il est en Polyester 600D enduit de polyuréthane pour éviter l'usure sur le bas du sac ainsi que bâché afin de garder vos affaires au sec quand le sac est posé sur la neige.
Sangles de compression
Présence de sangles de compression pour optimiser le volume du sac en fonction de son contenu, ces mêmes sangles servent au serrage lors du portage de paires de skis en latéral
Poignée de portage
Prise en main du sac à dos de ski facile pour son transport ou son rangement.

Avis utilisateurs

4.26 / 5 50 avis
46 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • Homme
    20-29 ans
    23 novembre 2017
    Bon sac mais moins bien que celui d'avant

    Je suis dans l'ensemble content de ce sac, un prix intéressant pour sa qualité. Les nombreuses poches sont très utile et bien penser, que ce soit pour le ski ou d'autres activités.
    Cependant , j'avais déjà le modèle précédant avec le système magnétique et que je trouvais extrêmement utile (plus qu'un simple clique), je trouve vraiment dommage qu'il n'y soit plus... (je mettrait facilement plus d'argent pour)
    Je pense aussi que des micro-poches latérale sur le bas du sac pour y mettre les sangle ventrale quand elle ne sont pas utiliser seraient intéressantes (cela éviterai de les avoir dans les jambes)

  • Femme
    40-49 ans
    17 novembre 2017
    Achat confirmé
    Pratique

    Utile pour le sky

  • Homme
    30-39 ans
    31 octobre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Un peu déçu

    Je suis un peu déçu par ce sac. J'avais déjà le modèle précédent, que j'aimais beaucoup, mais dont les clips plastiques avaient cassé. D'ailleurs ils ont été remplacés par des crochets métalliques, certainement plus solides, mais aussi moins pratiques je trouve.
    Enfin lorsqu'on porte le sac sur son dos, je trouve que la fixation entre la lanière et le bas du sac (celle qui est "flottante") appui dans le dos et est désagréable.
    Je précise que je suis grand (1,93m), peut-être devrais-je m'orienter vers une taille de sac supérieure.

    Réponse de Wed'ze :

    Bonjour,

    Merci pour votre retour sur le sac à dos FS 500;
    Avant tout , je suis sincèrement désolé que ce produit ne convienne pas à vos besoins.
    Effectivement nous avons remplacé les boucles plastique par des boucles métalliques, qui sont bien plus solides.
    Concernant la boucle qui se retrouve dans votre dos, il faut bien clipser la ceinture ventrale pour éviter ce soucis.
    La taille ne doit pas gêner, et nous devons vous garantir un maximum de confort pour toutes les tailles, c'est pour cette raison, que je vous propose de ramener votre sac à dos dans votre magasin Decathlon et procéder à un remboursement.
    Je suis encore une fois désolé du soucis rencontré, et vous remercie pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos produits pour vous proposer les sacs à dos les plus pratiques et confortables possibles pour vos sorties de ski.

    Bonne saison

    Cordialement,

    Quentin Boutry
    Chef de produit Sacs à dos / Bagagerie / Textile & gants Freeride

HAUT DE PAGE