FR
FR

Progresser en SKI ALPIN

Que l'on parte une fois par an à la montagne ou que l'on vive sur place, on a toujours envie d'améliorer sa technique sur les pistes.

PROGRESSER EN SKI ALPIN

Skier plus vite, maîtriser l'art du carving... À chacun·e ses challenges.
La bonne nouvelle, c'est qu'il n’y a pas d’âge pour progresser. Alors, n'attendez pas la saison prochaine pour vous lancer !

PROGRESSER EN SKI

Réussir sa première sortie en ski de l'année

Une bonne saison de ski démarre avant l'ouverture des pistes !
Eh oui, s'entraîner en attendant l'arrivée des premiers flocons permet de préparer son corps (et son esprit) aux premières sorties en ski. L'entretien et le réglage du matériel peuvent également être réalisés en avance pour être prêt·e le jour J. Découvrez toutes les clés d'une première sortie en ski réussie !

BIEN SKIER LA NEIGE DE PRINTEMPS

Qui dit neige de printemps, dit températures douces et journées rallongées. Le ski de printemps est l'occasion rêvée pour profiter des pistes au soleil et pour tester différentes pratiques : ski de randonnée, freeride ou freestyle !

BIEN SKIER LA NEIGE DE PRINTEMPS

LE VOCABULAIRE SUR LES PISTES DE SKI

Vous le savez déjà : skieurs et snowboardeurs ont leur propre jargon ! Pour ceux qui n'ont pas mis les pieds dans une station de ski depuis quelques temps, on a concocté un petit guide des expressions incontournables de la glisse pour parler comme un pro sur les pistes.

PROGRESSER EN SKI