PANTALON DE SKI ENFANT SKI-P PA 500 PNF NOIR

Réf :
8343621
Le plus produit
Pantalon chaud et imperméable doté du système PULL'NFIT, qui permet un réglage de la longueur de jambes. Vous pouvez aussi régler ce pantalon au niveau de la taille et des bretelles qui sont amovibles
Avis utilisateurs
4.32 / 5 124 avis
29,99 €*

2 couleurs

Bénéfices utilisateur

Chaleur
Ouate 100 g/m². Doublure maille grattée pour une sensation de chaleur, douceur.
Imperméabilité
Enduction 5000 mm, coutures fesses étanches. Guêtres en bas de jambes.
Réglable
Longueur de jambes et ceinture réglables. Bretelles réglables et amovibles.
Respirabilité
Composant respirant permettant l'évacuation de la transpiration.
Poches
2 poches côté sécurisées.
Solidité
Renforts bas de jambes (carres ski).
Personnalisation
Étiquette disponible sur la doublure pour inscrire le nom de l'enfant.

Fiche technique

Tailles
6, 8, 10, 12, 14 ans
Longueur jambes
Ajustable
Bretelles
Oui
Composition
Garnissage : 100.0% Polyester Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure : 100.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Tous les produits Wed'ze sont testés dans les conditions d'usage réelles pour lesquelles ils ont été conçus : sous la neige, dans le froid et dans toutes les conditions que vous pourriez rencontrer lors de la pratique du ski. Les équipes de conception, les chefs de produit, les ingénieurs et les modélistes s'assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.
Garantie
2 ans

Conseils

Conseils de stockage
Stocker de préférence sur cintre et éviter les pliages qui pourraient endommager l'enduction des tissus. S’assurer du séchage complet du produit avant rangement dans un endroit sec et ventilé.

Caractéristiques du produit

Concept Pull n Fit
Le concept innovant du PULL’N FIT permet d'ajuster facilement et avec précision la longueur de jambes de votre pantalon de ski pour vous convenir à la perfection. Avec le PULL’N FIT, fini les pantalons trop courts ou trop long.
Isolation thermique en ouate
L’isolation thermique permet à vos petits skieurs de rester à la bonne température et de n'avoir ni trop chaud, ni trop froid. Le vêtement s’adapte au comportement physique de leur corps et à l’environnement extérieur. Wed'ze utilise une isolation en ouate pour maintenir le corps au chaud. Ce composant synthétique à base de polyester emmagasine plus ou moins d'air, selon la taille des fibres. Ainsi, plus la ouate est épaisse, plus elle contient d'air et plus elle est isolante.
Traitement par enduction
L'enduction est une matière imperméabilisante qui est étalée sur la face interne du tissu extérieur. Elle empêche la pénétration de l’eau dans le vêtement, mais permet l'évacuation de la vapeur d’eau produite par le corps en activité. Ainsi, vous restez au sec pour plus de confort.
Coutures principales étanches
En plus du tissu imperméable, Nous renforçons l’étanchéité du pantalon 500 en le dotant de coutures étanches. Il s'agit de bandes adhésives et imperméables apposées sur les coutures à l'intérieur du vêtement pour le rendre parfaitement hermétique à l'eau. Ces coutures étanches sont présentes sur les zones les plus exposées à la neige. Il s'agit de la zone des fesses.
Solidité
Parce que des skis bien affûtés peuvent parfois abîmer ou couper les parties basses du pantalon de ski, nous avons intégré des renforts performants afin de prévenir au maximum les déchirures.
Personnalisation
Une étiquette située en haut de la doublure permet d'inscrire le nom de l'enfant pour personnaliser le produit. Une astuce bien utile pour retrouver son pantalon au cours de ski, à la garderie ou à l'école.

Avis utilisateurs

4.32 / 5 124 avis
109 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    30-39 ans
    23 mai 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Parfait

    Très bien

  • Homme
    40-49 ans
    09 mai 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Combi Baptiste

    Elle est chaude et le réglage facile facile

  • Homme
    30-39 ans
    05 mai 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Top

    Le petit plus est le bas qui ce règle

HAUT DE PAGE