MOUFLES DE SKI DE PISTE, HOMME FEMME, MOUFLE SLIDE 300, GRIS

Réf :
8371093
Le plus produit
Une moufle préformée préformée qui offre une préhension et un confort d'accueil optimums. Son insert lui apporte une imperméabilité qui vous permet de skier en toute tranquillité !
Avis utilisateurs
4.21 / 5 108 avis
16,99 €*

4 couleurs

Bénéfices utilisateur

Température d'usage
Température conseillée - 10° C. Température minimale - 15° C.
Chaleur
Moufle ouatée 150 g/m² et doublure en maille grattée.
Imperméabilité
Membrane imperméable.
Réglable
Strap de serrage ajustable.
Confort d'accueil
Intérieur préformé.

Fiche technique

Chaleur
Le Plus Chaud
Imperméabilité
Imperméable
Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure : 100.0% Polyester Paume : 54.2% Polyurethane, Paume : 45.8% Polyester Garnissage : 100.0% Polyester
APPROUVÉ PAR
12 clients Décathlon qui ont contribué a valider le produit en test d'usage a Tignes lors de la phase finale de la mise au point de notre produit. Intéressé pour faire partie de nos testeurs ? Contactez nous sur wedze.com !
TEST LAB TERRAIN
Les moufles Wed'ze sont testées dans les conditions d'usage réelles pour lesquelles elles ont été conçues : neige, froid et toutes autres conditions liées à la pratique du ski ou du snowboard. Les équipes de conception s'assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.
Conçu pour :
le skieur occasionnel à régulier
Garantie
2 ans

Conseils

Conseils de stockage
S'assurer du séchage complet du produit avant son rangement.

Caractéristiques du produit

ISOLATION THERMIQUE EN OUATE
L’isolation thermique c'est permettre au skieur ou au snowboarder de rester à la bonne température : ni trop chaud, ni trop froid. Le vêtement s’adapte alors au comportement physique du corps et à l’environnement extérieur. Nous utilisons pour maintenir au chaud une isolation en ouate. La ouate est un composant synthétique à base de polyester qui emmagasine selon la taille des fibres, une plus ou moins grande quantité d’air. Plus elle est épaisse, plus il y a d'air et plus elle est chaude.
MEMBRANE IMPERMEABLE
Cette moufle intègre une membrane imperméable qui consiste en un film de polymère très mince, placé entre la doublure et la partie du gant en contact avec l'extérieur. Cette membrane fait barrière à l'eau et rend imperméable le produit dans son ensemble. En complément, les matières extérieures du produit bénéficient d’un traitement déperlant limitant l’absorption d’eau.
DÉPERLANCE DU COMPOSANT
Tous les gants et moufles Wed'ze bénéficient d’un traitement déperlant qui permet à leur tissu de ne pas absorber l’eau, mais de la laisser glisser en surface. Ainsi, le textile ne se gorge pas d’eau. Il reste léger et chaud. La déperlance s’obtient grâce à un traitement appliqué sur la face externe du tissu. Pour rester efficace, ce traitement doit être renouvelé tous les 2 à 3 lavages avec des produits spécifiques, disponibles dans nos magasins.
SÉCURITÉ ANTI-PERTE
Une lanière élastique, appelée "leash", à positionner autour du poignet, vous permet d'enlever vos gants ou moufles sur les remontées mécaniques sans risque de les perdre.
COUPE-VENT
Tous les gants et moufles Wed'ze sont ""coupe-vent"". Saviez-vous que le vent augmente la sensation de froid ? Avec une température extérieure de 0 °C et un vent à 20 km/h, la température ressentie est de -10 °C. Les composants ""coupe-vent"" permettent de diminuer les effets refroidissants liés au vent ou à la vitesse relative de l’activité sportive.
FACILITE D'ENFILAGE
Il vous suffit simplement de tirer la sangle-poignet vers l'intérieur, pour un enfilage rapide. Tous les modèles de gants et moufles pour enfant Wed'ze sont pourvus de cette sangle, à l'exception de la moufle FIRSTHEAT.

Avis utilisateurs

4.21 / 5 108 avis
93 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • Homme
    20-29 ans
    16 octobre 2017
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Bon rapport qualité/prix

    Pour ce prix, article très intéressant mais montre des marques d'usure après une semaine de snow. Attention : taille petit !

  • Homme
    40-49 ans
    01 août 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Oui mais

    Produit qui correspond à son prix ..

  • Homme
    Moins de 20 ans
    18 juillet 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Au chaud

    Excellent rapport qualité prix pour ces moufles tendances.

HAUT DE PAGE