MOUFLE SKI ADULTE SLIDE 300 GRIS

Réf :
8371093
Le plus produit
Un moufle Très Chaude et Imperméable pour les plus frileux.
Avis utilisateurs
4.2 / 5 95 avis
16,99 €*

3 couleurs

Bénéfices utilisateur

Température d'usage
Température CONSEILLE -10°C Température LIMITE -15°C
Chaleur
Ouate 150gr/m2. Doublure micro polaire. Patte serrage poignet.
Imperméabilité
De 4H a 6H sous la neige Membrane Impermeable
Réglable
Serrage au poignet ajustable par patte avec scratch.

Fiche technique

Chaleur
Le Plus Chaud
Imperméabilité
Imperméable
Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure : 100.0% Polyester Paume : 54.2% Polyurethane, Paume : 45.8% Polyester Garnissage : 100.0% Polyester
APPROUVÉ PAR
12 clients Décathlon qui ont contribué a valider le produit en test d'usage a Tignes lors de la phase finale de la mise au point de notre produit. Intéressé pour faire partie de nos testeurs ? Contactez nous sur wedze.com !
TEST LAB TERRAIN
Tous les produits Wed'ze sont imaginés, dessinés et conçus dans la vallée du Mont-Blanc. Ils sont ensuite testés dans des conditions d'usage identiques à celles que vous retrouverez vous-même en usage (sous la neige, dans le froid, dans la poudreuse…) Les équipes de conception s’assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.
Conçu pour :
le SKIEUR ayant une pratique RÉGULIÈRE recherchant une moufle TRÈS CHAUD et IMPERMÉABLE..
Garantie
2 ans

Conseils

Conseils de stockage
Stocker de préférence sur cintre et éviter les pliages qui endommagent l'enduction des tissus. S’assurer du séchage complet du produit avant rangement dans un endroit sec et ventilé

Caractéristiques du produit

ISOLATION THERMIQUE EN OUATE
L’isolation thermique c'est permettre au skieur ou au snowboarder de rester à la bonne température : ni trop chaud, ni trop froid. Le vêtement s’adapte alors au comportement physique du corps et à l’environnement extérieur. Nous utilisons pour maintenir au chaud une isolation en ouate. La ouate est un composant synthétique à base de polyester qui emmagasine selon la taille des fibres, une plus ou moins grande quantité d’air. Plus elle est épaisse, plus il y a d'air et plus elle est chaude.
MEMBRANE IMPERMEABLE
Une membrane est un film de polymère très mince (environ 5 à 25 micromètres) que l’on applique sur la surface interne d’un support textile pour lui conférer de grandes capacités en terme d’imperméabilité et de respirabilité.
DÉPERLANCE DU COMPOSANT
La déperlance d’un tissu, c’est sa capacité à laisser glisser l’eau sur sa surface sans l’absorber. Ainsi le textile ne se gorge pas d’eau et reste léger et chaud. La déperlance s’obtient par un traitement appliqué sur la face externe du tissu. Ce traitement a besoin d’être renouvelé au cours de la durée de vie du produit (après en moyenne 2 à 3 lavages). Des produits sont proposés à cet effet dans nos magasins. Toutes les Vestes imper wedze bénéficient d’un traitement déperlant.
SÉCURITÉ ANTI-PERTE
Une lanière élastique permet d'éviter de perdre ses gants sur les remontées mécaniques lorsque vous avez besoin d'enlever vos gants.

Avis utilisateurs

4.2 / 5 95 avis
81 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • 19 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Confort Moufle

    Trop de transpiration

    Réponse de Wed'ze :

    Bonjour Monsieur,
    Avant toute chose, merci d'avoir fait confiance à notre enseigne DECATHLON et à nos produits WED'ZE.
    Je vous remercie également pour l'avis que vous avez déposé concernant notre moufle Slide 300.

    La situation que vous nous décrivez est anormale. Pourriez-vous nous apporter plus de précisions sur les conditions d'utilisation (météo, activité physique, tenue vestimentaire ...) ?
    Je vous prie de nous retourner le produit dans le magasin Décathlon le plus proche de manière à ce que nos équipes puissent l'analyser et que nous soyons en mesure de vous rembourser.

    Je suis désolée des inconvénients que cette situation a engendré pour vous et je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

    Carole LEPERS - CHEF DE PRODUITS WED'ZE

  • Femme
    60 ans ou plus
    17 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    utilisation des moufle ski

    j'avais pris des moufles pour faire un séjour raquettes dans les alpes afin de pouvoir mettre des chaufferettes dedans car j'ai souvent très froid aux mains ; je pense qu'il faut prendre une bonne taille afin d'y mettre facilement les chaufferettes sinon elles sont confortables

  • Femme
    50-59 ans
    12 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    moufles ski

    moufles chaudes, étanches , pratique à enfiler et sèche rapidement

HAUT DE PAGE