6,99 €*

Reviews on

MASQUE DE SKI ET SNOWBOARD SNOW 100 BEAU TEMPS XS BLEU - P

3.6 / 5 21 avis
15 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • Femme
    30-39 ans
    11 April 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Parfait

    Le bleu c'est dommage pour une petite fille mais sinon tres bonne qualité

  • Homme
    Moins de 20 ans
    30 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Correct

    Correct

  • Homme
    60 ans ou plus
    09 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    fragile

    trop fragile le plastique qui fait office de verre ne tiens pas dans son support

    Réponse de Wed'ze :


    Bonjour
    Merci pour votre message
    Je vous propose de passer en magasin pour vérifier ce point, Le vendeur vérifiera si l'ecran est bien clipé ou sinon vous changera le produit
    Je reste à votre disposition
    cordialement
    THIERRY PAULIN CHF.PDT DECATHLON

  • Homme
    40-49 ans
    01 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bonne qualité pour le prix

    Tout est dans le titre, ce n'est pas parce que c'est peu cher que ce n'est pas de la qualité.
    Excellent produit !

  • Femme
    40-49 ans
    27 February 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Masque de ski

    Bien

  • Femme
    50-59 ans
    27 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Masque de ski

    Bon produit

  • Femme
    30-39 ans
    27 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Confort pas top

    Manque de confort surtout pour des tout petits

  • Femme
    30-39 ans
    27 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    elastique pas assez large

    masque confortable mais élastique pas assez large, bouge dans les fixation de casque, dommage.

  • Femme
    40-49 ans
    24 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Mauvaise qualité du joint protecteur

    Ce masque a servi à ma fille, 1 semaine l'an passé et 1 semaine cette année.
    L'an passé, au bout d'une semaine d'utilisation (à raison de 1h par jour), le joint mousse tenait à peu près MAIS il s'était décollé en haut.
    Cette année, au bout de 2 jours d'utilisation (2h30 de ski par jour), le joint mousse protecteur s'est presque complètement décollée et ne tient qu'au niveau du nez. Ma fille de 3 ans avait donc parfois le plastique du masque directement en contact car le joint mousse est tout décollé par ailleurs. Très décevant. Même pour un premier prix.... Mes grands ont encore les anciennes versions de ce modèle (en rouge), achetés il y a 3-4 ans, et ils sont encore en parfait état. C'est regrettable....

    Réponse de Wed'ze :

    Bonjour,
    Merci pour votre message et désolé pour ce désagrément
    Nous avons rencontré un soucis de collage sur un lot l'année dernière. Nous avons totalement éliminé ce probléme cette année.

    Je vous propose de ramener votre produit en magasin, nous vous le changerons ou nous vous le rembourserons
    Je reste votre disposition
    Cordialement

    THIERRY PAULIN CHF.PDT Wed'ze

    GERALDINE a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    30-39 ans
    05 February 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    collage mousse de mauvaise qualité

    Le collage de la mousse est de mauvaise qualité. Le film du masque peut se déboiter facilement ce qui est dangereux pour un enfant.

HAUT DE PAGE