MASQUE DE SKI ET DE SNOWBOARD HOMME BONES 500 MAUVAIS TEMPS BLEU - 18

Réf :
8374461
Le plus produit
Le BONES 500 est un masque de ski à écran sphérique rigide réduisant la déformation optique. Le traitement antibuée Optimal est l'idéal pour mieux voir en skiant sous la neige ou dans le brouillard.
Avis utilisateurs
4.03 / 5 33 avis
39,99 €*

2 couleurs

Bénéfices utilisateur

Limitation de la buée
Traitement antibuée Optimal avec un double écran ventilé.
Visibilité
Écran jaune pour la neige et le brouillard.
Champ de vision
Écran sphérique, large champ de vision horizontal et vertical.
Confort d'accueil
Double densité de mousse ergonomique, textile confortable.
Maintien du produit
Élastique large de 40 mm, avec une double bande de silicone antidérapante.
Réglable
2 boucles permettent de régler rapidement la longueur de l'élastique.
Compatibilité
Forme adaptée aux casques Wed'ze.

Fiche technique

ANTIBUEE
OPTIMAL
Composition
Bande élastiquée : 36.0% Caoutchouc, Bande élastiquée : 33.0% Polyamide, Bande élastiquée : 31.0% Polyester Lentilles : 60.0% Polycarbonate, Lentilles : 40.0% Cellulose Cadre // Chassis (pour les rollers) : 100.0% Polyuréthane thermoplastique Mousse : 100.0% Polyurethane
TEST LAB TERRAIN
Tous les produits Wed'ze sont testés dans les conditions d'usage réelles, pour lesquelles ils ont été conçus : sous la neige, dans le froid et dans toutes les conditions que vous pouvez rencontrer dans la pratique du ski. Les équipes de conception, les chef de produits, les ingénieurs et les modélistes s'assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé corresponde parfaitement à son utilisation sur le terrain.
Conçu pour :
le skieur et le snowboarder évoluant par mauvais temps et qui recherche un masque antibuée et anti-UV pour une meilleure vision.
Garantie
2 ans

Conseils

Conseils de stockage
Conseil : ranger le masque dans un étui Wed'ze, après utilisation.

Caractéristiques du produit

Protection UV
Les rayons UV sont néfastes pour les yeux. Tous nos masques sont certifiés 100 % anti-UV par la norme EN 174. Le masque de ski est la meilleure réponse de protection : il enferme parfaitement vos yeux et empêche tout passage des UV, y compris via la réverberation.
Antibuée Optimal
Top de la gamme Wed'ze, l'antibuée Optimal associe un double écran, un traitement antibuée sur la face interne et une ventilation par des aérations à l'intérieur de l'écran et dans la monture du masque de ski. Pour permettre une bonne ventilation de l'interieur de votre masque, évitez d'obstruer ces aérations (avec un cache-nez, par exemple).
Double écran ventilé
Une conception de masque avec un double écran permet de limiter la formation de buée : l'air emprisonné entre les 2 écrans est un isolant thermique. Le choc thermique est moins élevé, ce qui ralentit la formation de buée sur l'écran intérieur du masque. Ce dernier reçoit également un traitement antibuée ainsi que des aérations assurant également une bonne circulation de l'air.
Écran sphérique
La forme sphérique de l'écran apporte un meilleur champ de vision horizontal et vertical. Elle permet également de réduire la déformation optique. L'écran extérieur est en polycarbonate très résistant aux impacts, l'écran intérieur en cellulose de proprionate.
Compatibilité avec un casque de ski
Tous les masques de ski Wed'ze sont conçus pour une compatibilité parfaite avec les casques de ski Wed'ze.
Strap
Élastique en polyamide, polyester et caoutchouc d'une hauteur de 40 mm, doté d'une bande de silicone antidérapante.
Étui en microfibre
Pensez à protéger votre masque et l'écran des éventuelles rayures, avec l'étui microfibre Wed'ze, avant et après usage. Sa matière est idéale pour entretenir le masque de ski sans faire de rayure. Cet étui nettoie aussi les écrans !
Norme EN 174
La norme EN 174 est une norme européenne applicable aux masques utilisés pour la protection oculaire lors de la pratique du ski alpin ou d'activités similaires comme le snowboard.
Éviter la formation de la buée
L'humidité favorise la formation de la buée. Il faut donc éviter de gorger les mousses d'humidité et ne pas mettre le masque de ski sur un casque ou un bonnet mouillé. Une chute face contre neige est un facteur important de création de buée. C'est pourquoi dans tous les cas, il faut bien faire sécher votre masque de ski toute la nuit, de manière à éliminer toute trace d'humidité et de pouvoir repartir skier le lendemain avec un produit parfaitement sec.

Avis utilisateurs

4.03 / 5 33 avis
23 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • Homme
    20-29 ans
    05 décembre 2017
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    Bon produit

    Bonne visibilité, confortable et aucun problème de buée

  • Homme
    50-59 ans
    25 avril 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Masque de ski

    aucune buée sur le masque et une très bonne visibilité
    Le masque correspond bien à mon attente

  • Homme
    30-39 ans
    28 février 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    des nuages, quels nuages ?

    acheté pour les sorties par mauvais temps, il a rempli sa fonction dès le 1ere utilisation.
    vivement les prochains nuages !

HAUT DE PAGE