29,99 €*

Reviews on

Luge biplace en mousse Foam Slide Jaune

3.1 / 5 41 avis
23 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
Bonjour,

Suite à vos remontées, nous avons constaté un problème de glisse sur cette luge.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et nos équipes travaillent pour résoudre ce problème.

Si vous êtes concernés par ce manque de glisse, vous pouvez ramener ce produit dans le magasin Decathlon de votre choix pour remboursement.
Veuillez une nouvelle fois accepter toutes nos excuses.

Philippe Tiercin, chef de produit.
  • Homme
    50-59 ans
    19 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Luge

    Luge difficile à guider ,elle part dans tous les sens ,mais amusante quand même .

  • Homme
    30-39 ans
    19 February 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Ne glisse pas

    J j'
    J'ai acheté cette luge pour mon fils pour cet hiver aller à la neige et en fait aucune glisse .je suis très déçu par ce produit

    Réponse de Wed'ze :

    Bonjour

    je comprend votre déception qui est pleinement notre faute.
    Nous avons eu un soucis de production sur la semelle de cette luge (mauvaise matière), aussi, dès que nous nous en sommes aperçu, nous avons retiré ce produit de la vente.
    Vous pouvez bien sur rendre ce produit défectueux dans le magasin décathlon de votre choix, pour remboursement.

    Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cette déception, que je comprend tout à fait. Désolé.

    philippe tiercin Chef de produit Wed'ze

  • Femme
    30-39 ans
    17 February 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Luge double

    Pas top dans la poudreuse, nickel sur de la neige plus tassée voir surface gelée. Pas top pour les enfants car pas très maniable. À utiliser avec un casque et un adulte (si enfant)

  • Homme
    20-29 ans
    07 February 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    luge biplace

    très bonne luge qui a une bonne glisse on tien facilement a 2 dessus bonne partie de rigolade je recomende

  • Homme
    40-49 ans
    06 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Géniale

    Très très bien , pour mes enfants.

  • Homme
    Moins de 20 ans
    05 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Ooooh regret !!!

    Déçu par la surface de glisse... Une simple assiette en plastique (5 euros) est plus efficace et procure plus de sensation !

    Réponse de Wed'ze :

    bonjour

    nous avons effectivement eu cet hiver un soucis de glisse sur cette luge, la matière de semelle n'est pas conforme à ce que nous avions validé.
    Aussi ce produit est en retrait de la vente depuis plusieurs semaines.
    Je suis navré pour tout le désagrément lié à ce problème, et je ne peux que vous inciter à rapporter la luge, comme article défectueux, dans le magasin décathlon de votre choix pour remboursement.

    Avec toutes mes excuses.

    philippe tiercin Chef de produit Wed'ze

  • Femme
    40-49 ans
    05 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bonne glisse mais fragile

    Glisse très bien sur la neige, seul bémol le revêtement sous la planche est fragile. Une branche qui dépasse de la neige peut vite déchirer la toile de dessous

  • Homme
    40-49 ans
    03 February 2017
    Achat confirmé
    Pas testé

    Je pas teste encore.
    Sa recemble de être correct pour le prix

  • Homme
    40-49 ans
    02 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    super glisse

    Ca glisse en dépassant en longueur toutes les autres luges. Par contre, par facile de se diriger si on est assis dessus et on se retourne facilement.

  • Homme
    30-39 ans
    02 February 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Luge ludique ultra légère

    Bon rapport qualité prix. Attention juste aux dimensions pour le transport en fonction de la taille de votre voiture

HAUT DE PAGE