FR
FR

le ski et les enfants

Cet hiver, vos enfants vont découvrir les plaisirs de la montagne !
Bonhomme de neige, descentes en luge, premiers pas en ski... De grands moments de partage et de plaisir vous attendent cette année aux sports d'hiver.

conseils ski et enfant

Partager votre passion pour le ski à vos enfants ? C'est un grand oui !

En planifiant votre prochain séjour aux sports d'hiver, un tas de questions se bousculent dans votre tête.
Comment initier votre enfant au ski ? Quelles activités faire avec lui ? Comment bien l'habiller pour aller à la montagne ?

Nous vous partageons tous nos conseils pour partir au ski avec vos enfants de manière sereine et profiter pleinement de votre séjour !

BIEN HABILLER son ENFANT AU SKI

Partager les plaisirs de la neige avec ses enfants passe par le choix d'un équipement de ski confortable. Tout comme nous, les enfants ont besoin d'être au chaud et bien au sec pour profiter pleinement des journées à la montagne. Trouver une tenue de ski qui s'enfile facilement et qui les laisse libres de leurs mouvements, c'est possible ! Suivez notre guide pour bien les habiller de la tête aux pieds.

BIEN HABILLER UN ENFANT AU SKI

vous partez avec un bébé ?

Prêt à tenter l'aventure d'un séjour au ski avec votre bébé ? Sa première fois à la neige doit rester un bon moment pour vous comme pour lui. Du trajet qui vous emmène vers les sommets jusqu'au premier contact avec la neige, vous devrez rester vigilant à chaque instant. Heureusement, nous avons plein d'astuces à partager avec vous pour que tout se passe bien !

Le ski et les enfants

VOUS PARTEZ AVEC UN ADO ?

Il est loin le temps où vous étiez le centre de la vie de vos enfants… vous avez maintenant avec vous de jeunes adultes. Et la période de l’adolescence s’accompagne parfois du rejet de certaines de vos propositions. Sauf que partir en vacances avec vous n’est pas encore négociable… mais vous aimeriez que tout le monde passe un bon séjour au ski.

On vous livre nos astuces pour satisfaire les ados tout en profitant de vos vacances.

Le ski et les enfants
ski enfant

QUE FAIRE SI VOTRE ENFANT N'AIME PAS LE SKI ?

Chaque saison, vous partez à la montagne en famille mais votre enfant ne semble pas apprécier le ski autant que vous ? La montagne regorge d'activités de glisse ludiques qui le feront sûrement changer d'avis. Découvrez-les !