Housse de casque de ski et de snowboard noir.

Réf :
8289874
Le plus produit
Cette housse protège votre casque pendant son transport.
Avis utilisateurs
4.36 / 5 14 avis
3,99 €*

Bénéfices utilisateur

Compatibilité
Cette housse est multi-tailles, ce qui permet une compatibilité maximale
Facilité d'utilisation
La largeur de l'ouverture vous permet de le rentrer et sortir facilement
Facilité d'entretien
La housse est lavable à 30 °C en machine.

Fiche technique

TEST LAB TERRAIN
Tous les produits Wed'ze sont testés dans les conditions d’usage réelles pour lesquelles ils ont été conçus : sous la neige, dans le froid, et dans l’ensemble des conditions que vous pouvez rencontrer lors de la pratique du ski. Les équipes de conception, chefs de produit, ingénieurs et modélistes s’assurent que le programme pour lequel ce produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.
Conçu pour :
le skieur ou le snowboarder qui souhaite protéger et stocker son casque après usage.
Garantie
2 ans

Conseils

Conseils d'entretien
La housse est lavables en machine à 30 degrés.
Restriction d'usage
Cette housse ne protège pas le casque des chocs violents.

Avis utilisateurs

4.36 / 5 14 avis
13 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    50-59 ans
    17 février 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Très bien

    Très bien

  • Homme
    40-49 ans
    16 février 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Housse de casque

    Joue parfaitement son rôle

  • Homme
    50-59 ans
    10 février 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Housse de casque

    Produit utile pour le transport du casque
    Trop cher et devrait être gratuit avec l'achat du casque
    Cordon de mauvaise qualité ,s'effiloche au bout deux utilisations

    Réponse de Wed'ze :

    Bonjour Monsieur,

    Nous vous remercions pour votre avis sur la housse de casque.
    Je suis désolé que ce produit ne vous convienne pas.
    C'est pourquoi je vous invite à le rapporter dans votre magasin Decathlon afin d'en demander le remboursement.

    Je prends bien de note de vos remarques, sur la qualité du cordon et le prix, ce qui nous permettra de faire évoluer positivement notre produit.
    Cordialement

    Sebastien Le Boulanger Chef de produits casques et protections

    OLIVIER find this answer not useful

HAUT DE PAGE