GANTS DE SKI DE PISTE, HOMME FEMME, WARM FIT, BLEU

Réf :
8371149
Le plus produit
Le gant WARM FIT vous apporte la chaleur nécessaire pour skier par beau temps.
6,99 €*

6 couleurs

Bénéfices utilisateur

Température d'usage
Température conseillée 3°C Température limite - 2°C
Chaleur
Gant ouaté 100 g/m² et doublure fourrure synthétique.
Imperméabilité
Gants déperlants.
Confort d'accueil
Le gant épouse la forme de la main et offre une fourrure synthétique douce.

Fiche technique

Chaleur
Chaud
Imperméabilité
Déperlant
Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure : 100.0% Polyester Paume : 100.0% Polyester Garnissage : 100.0% Polyester Poignet : 97.0% Polyester, Poignet : 3.0% Elasthane
APPROUVÉ PAR
12 clients Décathlon qui ont contribué a valider le produit en test d'usage a Tignes lors de la phase finale de la mise au point de notre produit. Intéressé pour faire partie de nos testeurs ? Contactez nous sur wedze.com !
TEST LAB TERRAIN
Les gants Wed'ze sont testés dans les conditions d'usage réelles pour lesquelles ils ont été conçus : neige, froid et toutes autres conditions liées à la pratique du ski ou du snowboard. Les équipes de conception s'assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.
Conçu pour :
le skieur occasionnel
Garantie
2 ans

Conseils

Conseils de stockage
S'assurer du séchage complet du produit avant son rangement.

Caractéristiques du produit

ISOLATION THERMIQUE EN OUATE
L’isolation thermique c'est permettre au skieur ou au snowboarder de rester à la bonne température : ni trop chaud, ni trop froid. Le vêtement s’adapte alors au comportement physique du corps et à l’environnement extérieur. Nous utilisons pour maintenir au chaud une isolation en ouate. La ouate est un composant synthétique à base de polyester qui emmagasine selon la taille des fibres, une plus ou moins grande quantité d’air. Plus elle est épaisse, plus il y a d'air et plus elle est chaude.
TISSU DEPERLANT
Tous les gants Wed'ze bénéficient d’un traitement déperlant qui permet à leur tissu de ne pas absorber l’eau, mais de la laisser glisser en surface. Ainsi, le textile ne se gorge pas d’eau. Il reste léger et chaud. La déperlance s’obtient grâce à un traitement appliqué sur la face externe du tissu. Pour rester efficace, ce traitement doit être renouvelé tous les 2 à 3 lavages avec des produits spécifiques, disponibles dans nos magasins.
TRAITEMENT PAR ENDUCTION
Ce gant de ski dispose d'une enduction respirante. Ce procédé consiste à enduire une surface d’une pâte ou d'un liquide. Appliqué sur un support textile, le matériau forme un film de protection qui agit comme une barrière imperméable laissant passer la vapeur d’eau.
RESPIRABILITE
"Pour savoir si un tissu est respirant, on mesure sa résistance-évaporative, appelée RET (test normé ISO 11092). C’est sa capacité à laisser s’échapper vers l’extérieur la vapeur d’eau produite par le corps pendant l’effort, et ainsi éviter l’accumulation d’eau sur la peau. Plus la valeur de RET est faible, plus le tissu est respirant. Wedze utilise des composants et des solutions techniques limitant la condensation à l’intérieur du gant.
SOLIDITE
Nous apportons un soin particulier à choisir l'ensemble des éléments qui composent nos produits. Tissus résistants et montages éprouvés sont testés lors de journées de test très instructives! Nos pantalons sont notamment tous équipés de protège-carres au niveau des chevilles pour limiter les coupures du pantalon dues aux carres des skis.
COUPE VENT
Tous les gants Wed'ze sont ""coupe-vent"". Saviez-vous que le vent augmente la sensation de froid ? Avec une température extérieure de 0 °C et un vent à 20 km/h, la température ressentie est de -10 °C. Les composants ""coupe-vent"" permettent de diminuer les effets refroidissants liés au vent ou à la vitesse relative de l’activité sportive.

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE