29,99 €*

Reviews on

GANT SKI HOMME FREE 300 GRIS

3.9 / 5 49 avis
34 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • Homme
    20-29 ans
    19 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Très bon produit !

    Je recommande ce produit

  • Homme
    40-49 ans
    15 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Gants ski

    matière un peu dur sinon RAS

  • Femme
    Moins de 20 ans
    01 March 2017
    Achat confirmé
    Pour un ski de printemps

    Gants agréables à porter mais pas très chauds en cas de températures négatives et de mauvais temps.

  • Homme
    50-59 ans
    28 February 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Gant ski Homme Free 300 gris

    Gant de très mauvaise qualité.! Premier jour de glisse et le gant n'a pas fini la journée, il s'est déchiré sur toute la longueur de la couture...et sans rien faire de spécial!!!! du coup poubelle!!!

    Réponse de Wed'ze :

    Bonjour Monsieur,

    Avant toute chose merci d'avoir fait confiance à notre enseigne et à nos produits.

    La situation que vous nous décrivez est absolument anormale. Je vous prie de nous retourner le produit dans le magasin Décathlon le plus proche de manière à ce que nos équipes puissent l'analyser et que nous soyons en mesure de vous rembourser.

    Je suis désolée des inconvénients que cette situation a engendré pour vous et je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

    Bien cordialement.
    Eva PANDIELLA CHF.PDT DECATHLON

  • Femme
    30-39 ans
    27 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très bon produit

    Répond très bien aux besoins d'un skieur.

  • Femme
    50-59 ans
    27 February 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    très bon écran thermique

    a été utilisé sous la pluie et la neige,avec aucune sensation de froid ou d'humidité. a sans doute évité une fracture du pouce sans éviter l'entorse... :-)

  • Homme
    50-59 ans
    27 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    protection thermique mauvaise

    La protection thermique de ce gant est plus que très moyenne. C'est dommage pour des gants de ski !

    Réponse de Wed'ze :

    Bonjour Monsieur,

    Avant toute chose merci d'avoir fait confiance à notre enseigne et à nos produits.

    Ces gants Free 300 devraient garantir une protection contre le froid normalement à -5°. Pourriez-vous nous apporter plus de précisions sur les conditions d'utilisation (météo, activité physique, tenue vestimentaire ...) ? Je vous prie de nous retourner le produit dans le magasin Décathlon le plus proche de manière à ce que nos équipes puissent l'analyser et que nous soyons en mesure de vous rembourser.

    Je suis désolée des inconvénients que cette situation a engendré pour vous et je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

    Bien cordialement.Eva PANDIELLA CHF.PDT Wed'ze

  • Homme
    20-29 ans
    27 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Parfait

    Incroyable, pourtant je suis grave frileux, d'habitude je ne mets que des mouffles mais comme je me suis mis au speed riding, c'est copmpliqué en mouffle....
    Et bin en durant 1 semaine même par grand froid, j''étais nickel dans ces gants!!!

  • 30-39 ans
    27 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Super gant ...

    Super gant .. chaud et très confortable..

  • Homme
    20-29 ans
    27 February 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Revêtement antidérapant nul

    Après 5 jours de ski (majoritairement télésiège, peu de chutes) le revêtement antidérapant est déjà bien abimé en plusieurs endroits.
    Sans ce défaut de durabilité, ce gant est toutefois confortable et tient au chaud, comme on l'attend.

    Réponse de Wed'ze :

    Bonjour Monsieur,

    Avant toute chose merci d'avoir fait confiance à notre enseigne Décathlon et à nos produits Wedze.

    La situation que vous nous décrivez est anormale et je vous remercie pour la précision de vos remontées d'information qui vont nous permettre d'améliorer nos produits.

    Je vous prie de nous retourner le produit dans le magasin Décathlon le plus proche de manière à ce que nos équipes puissent l'analyser et que nous soyons en mesure de vous rembourser.

    Je suis désolée des inconvénients que cette situation a engendré pour vous et je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

    Cordialement
    Eva PANDIELLA CHF.PDT DECATHLON

HAUT DE PAGE