SKIS SLASH 100
Si pour vous une belle combe chargée de neige ressemble à une belle vague à surfer, le SLASH est votre ski !
Il est le ski pour les skieurs pour qui skier rime avec créativité...
Si pour vous une belle combe chargée de neige ressemble à une belle vague à surfer, le SLASH est votre ski !
Il est le ski pour les skieurs pour qui skier rime avec créativité...
Avec un rayon de 17 m, assez court pour un ski de freeride, le Slash est le compagnon idéal pour jouer avec chaque petit relief que la montagne met sous vos spatules.
Son shape est celui d'un ski joueur, ses rockers prononcés, longs et progressifs, garantissent portance et maniabilité dans la poudre.
Destiné à des freeriders.euses confirmé.es pas nécessairement doté.es d'un gros bagage technique et à la recherche d'un ski pour flotter, drifter, sauter, le Slash est fait pour vous ! Maniable, facile et joueur pour prendre du plaisir sur de longues journées de ski.
Facile dans toutes les neiges, le Slash est idéal autant en bord de piste qu'en dehors des jalons et saura régaler ceux qui veulent le pousser en freestyle backcountry.
Découvrez le choix de James notre chef de produit pour un choix de fixations typées ALPIN :
C'est la fixation de ski freeride et freestyle la plus légère de notre gamme.
Léger, tolérant, compatibilité toutes normes, la Warden 11™constitue le choix idéal pour les skis larges et rend la performance freeride accessible à toutes les semelles de chaussures de ski du marché.
Elle constitue une bonne alternative pour faire un pack ski/fixation léger et performant.
Conçu pour le ski freerride.
La Warden 13™constitue le choix idéal pour les skis larges modernes.
Son ressort plus ferme est parfait pour les plus sportifs.
La WARDEN™ 13 MNC offre une puissance et une transmission remarquables en toutes circonstances. Elle constitue la meilleure alternative de montage pour les skieurs puissants et agressifs.
Découvrez les conseils de notre chef de produit James pour le choix de vos fixations à associer à la paire de ski SLASH en fonction de vos besoins en FREERANDO ?
La fixation TYROLIA Ambition Alpine Touring est une fixation débrayable qui permet une initiation au ski de randonnée sans avoir besoin d'investir nécessairement dans de nouvelle chaussures à insert. Compatible avec toutes les chaussures de ski.
La performance alpine sur tous les terrains.
Le mix de technologies de la Tecton 12 avec butée pin et talonnière assure une transmission des forces sans compromis, pour des rides inoubliables.
Compatible avec les chaussures dotées d'insert low tech.
Fixation légère à insert avec un bon ratio poids/performances/prix. Cette fixation à double sécurité (déclenchement frontal à l'avant et latéral à l'arrière) permet de ne plus verrouiller la butée avant grâce aux pins qui bénéficient d’une élasticité pour éviter les déchaussages intempestifs à cause du terrain.