FR
FR

ENTRETENIR SON MATÉRIEL
DE SKI FREERIDE

Tout· passionné·e de freeride sait qu'une bonne descente (et une bonne montée) sont aussi le résultat d'un matériel bien bichonné. Que ce soit après une session ou à la fin de la saison, l'entretien de son matériel est un point à ne pas négliger. Oui, préserver votre équipement, c'est rider durablement !

ENTRETIEN MATÉRIEL SKI FREERIDE

Vos skis, tout comme votre casque et vos vêtements, ont besoin d'attention pour conserver leurs qualités et vous garantir un vrai plaisir de glisse.
Quelques vérifications, un bon fartage, un bon affûtage, et c'est reparti pour faire le plein de sensations !

Découvrez tous nos conseils pour entretenir durablement votre équipement.

ENTRETENIR SON CASQUE DE SKI

On ne vous le présente plus, il est l'un des équipements essentiels pour tout·e freerideur·se : le casque de ski. À chaque session, il vous protège des chocs et du froid. Pour préserver un niveau de confort et de sécurité optimal, votre casque de ski requiert un peu d'attention. On vous partage donc quelques tips pour l'entretenir de manière durable !

ENTRETENIR SON CASQUE DE SKI
ENTRETENIR SES VÊTEMENTS DE SKI

ENTRETENIR SES VÊTEMENTS DE SKI

En freeride, vos vêtements de ski en voient de toutes les couleurs ! Ils sont là pour vous protéger, mais à la fin de la saison, c'est à vous de prendre soin d'eux.

Comment lave-t-on des vêtements de ski ? Comment préserver leur imperméabilité ? Découvrez nos conseils pratiques pour garantir une longue vie à vos vêtements de ski.