Dans quelle poche mettre son forfait de ski ?

Déposer un commentaire

Chaque saison la même question pratique revient : dans quelle poche mettre son forfait de ski ? Découvrez la bonne astuce made in Wed’ze : la poche dans la manche.

 

poche forfait de ski dans la manche de la veste


Une poche sur la manche pour le forfait

 

Parce que chez Wed’ze, on place l’utilisateur au cœur de toutes les confections, les vestes de ski et de snowboard ont été pensées pour rendre vos journées de glisse plus simples et plus pratiques. Ainsi, plus besoin de sortir son forfait, votre manche est équipée d’une poche forfait vous assurant un accès rapide aux remontées mécaniques.

 

Cette poche se retrouve sur chaque veste de la marque (Midcarve, Slide…) et facilite l’usage du forfait, sans que vous ayez à le sortir de la poche, plus de risque de le perdre ou de l'abîmer.

 

Alors si vous ne retrouvez pas cette fameuse poche sur la manche, c’est que vous n’avez tout simplement pas une veste de ski ou de snowboard. Plus d'hésitation : une petite visite à nos conseillers Décathlon pour trouver la veste qui rendra vos journées de glisse simplement heureuses.

 

la poche spéciale forfait de ski

 


Pourquoi l’avoir sur la manche ?

 

Alors pourquoi un tel endroit pour ranger son forfait ? Simplement parce qu'aujourd'hui, les stations de ski sont équipées de forfaits électroniques que vous devez présenter devant une borne pour accéder à chaque remontée mécanique. Placées en hauteur au niveau du bras d'un adulte, ces bornes sont donc facilement accessibles d'un geste lorsque le forfait est placé sur le bras. Vous n'aurez pas besoin de fouiller vos poches ou de vous tordre pour vous placer à bonne hauteur avec votre forfait dans la bonne poche. Et pour les kids, il suffit de lever bras. Pratique, non ?

 

Grâce à la poche forfait, passer devant les bornes des remontées mécaniques ne prend que quelques secondes et permet d’avancer plus vite dans les files d’attente. Pas de temps perdu, moins d'énervement : l'idéal pour des journées à la montagne synonymes de détente et de plaisir.

 

 

Maintenant que vous connaissez l'astuce pour mettre votre forfait à la meilleure place, découvrez le bonheur d'explorer les stations de ski sans limites, et surtout sans soucis !

 

mettre son forfait de ski dans la poche spéciale

Pauline MARTIN
Équipe communication, passionnée de ski et snowboard
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noter
Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE