AVANT ET APRES SON SEJOUR AU SKI

45 conseil(s)
Pages
comment enlever les peaux de phoques de vos skis les conseils wed'ze
Il est important en ski de randonnée de savoir bien utiliser son matériel, pour se faire plaisir autant que pour le protéger. Voici comment bien enlever et ranger ses peaux de phoque.
Découvrez le ski de randonnée en toute sécurité avec Decathlon, retrouvez nos conseils
Vous rêvez de partir à la découverte de la montagne en toute autonomie ? le ski de randonnée est fait pour vous ! Première étape : suivez nos conseils pour fixer vos peaux de phoques sur vos skis.
Impossible de jeter cette vieille planche de snowboard avec laquelle vous vous êtes tant amusé sur la neige ? Transformez-la en étagère ! Design, tendance et très chic.
Changer son casque de ski au bon moment grâce à Wed'ze
Le port du casque est important pour skier en toute sécurité, mais un casque de ski peut moins bien vous protéger en cas de choc en cas d'usure. Il est important de savoir quand changer un casque de ski pour continuer à profiter des joies de la glisse sereinement.
Prendre une assurance au ski : pourquoi et comment, les conseils de wed'ze
La pratique du ski n'est pas sans risque un accident sur les pistes peut arriver à tout le monde. On vous explique pourquoi prendre une assurance au ski est important !
S'il est vrai que le ski de randonnée est synonyme de liberté, il faut bien garder à l'esprit que cela reste aussi une activité à risque. Voici nos conseils pour se préparer et s'équiper au mieux avant de partir explorer la montagne en ski de randonnée.
bien entretenir ses skis de randonnée et ses peaux avec Wed'ze
Comme tout matériel de ski ou de snowboard, les skis de randonnées et les peaux de phoques demandent un peu d'entretien pour conserver leurs qualités techniques et les maintenir en bon état le plus longtemps possible. Quelques gestes simples suffisent. On vous dit comment faire par ici.
bien choisir ses chaussures de ski quand on a les pieds larges avec les conseils de wed'ze
La chaussure de ski idéale est à la fois performante et confortable. Pour les pieds larges, il existe différentes largeurs de coque, et des astuces pour se sentir bien dans sa chaussure de ski tout au long de la journée, et au fil des saisons d'hiver. Pour tout savoir, c'est par ici.
Quelles chaussures de ski choisir quand on a de gros mollets ?
Pour trouver la chaussure de ski idéale, pensez aussi à vos mollets : plus ils seront à l'aise, mieux vous vous sentirez sur vos skis ! Tout ce qu'il y a à savoir pour trouver les chaussures qui iront à vos mollets, c'est par ici.
HAUT DE PAGE