COMBINAISON LUGE 100 BEBE ROSE

Réf :
8371536
Le plus produit
Cette combinaison associe chaleur et légèreté pour permettre à vos bébés de profiter de la neige sans être encombrés. Nuque et tête seront bien au chaud grâce à la capuche double position.
Avis utilisateurs
4.42 / 5 33 avis
29,99 €*

3 couleurs

Bénéfices utilisateur

Chaleur
Ouate 150 g/m². Doublure intérieure polaire. Col chaud remontant sur la nuque.
Imperméabilité
Tissu déperlant. Capuche couvrante. Poignets hermétiques.
Modularité
Col haut remontant sur la nuque. Transformable en 1 geste en capuche couvrante.
Poches
1 poche.
Personnalisation
Étiquette disponible sur la doublure pour inscrire le nom de votre enfant.

Fiche technique

Tailles
12, 18, 24 mois
Composition
Garnissage : 100.0% Polyester Tissu principal : 100.0% Polyamide Doublure principale : 100.0% Polyester Doublure secondaire : 100.0% Polyamide
TEST LAB TERRAIN
Tous les produits Wed'ze sont testés dans les conditions d'usage réelles pour lesquelles ils ont été conçus : sous la neige, dans le froid et dans toutes les conditions que vous pourriez rencontrer lors de la pratique du ski. Les équipes de conception, les chefs de produit, les ingénieurs et les modélistes s'assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.
Conçu pour :
le bébé dans la découverte des activités sur neige grâce à une protection efficace contre le froid et la neige.
Garantie
2 ans

Conseils

Conseils de stockage
Stocker de préférence sur cintre et éviter les pliages qui pourraient endommager la membrane des tissus. S’assurer du séchage complet du produit avant rangement dans un endroit sec et ventilé.

Caractéristiques du produit

Isolation thermique en ouate
L’isolation thermique permet à vos petits skieurs de rester à la bonne température et de n'avoir ni trop chaud, ni trop froid. Le vêtement s’adapte au comportement physique de leur corps et à l’environnement extérieur. Wed'ze utilise une isolation en ouate pour maintenir le corps au chaud. Ce composant synthétique à base de polyester emmagasine plus ou moins d'air, selon la taille des fibres. Ainsi, plus la ouate est épaisse, plus elle contient d'air et plus elle est isolante.
La déperlance, c'est quoi ?
Un tissu déperlant laisse glisser l'eau sur sa surface, sans l’absorber : le textile ne se gorge pas d’eau et reste léger et respirant. Vous observez des gouttes d'eau perler et ruisseler sur la surface du tissu. La déperlance s’obtient par un traitement appliqué sur la face externe du tissu. Ce traitement a besoin d’être renouvelé au cours de la durée de vie du vêtement (tous les 3 lavages). Toutes les vestes de ski Wed'ze bénéficient d’un traitement déperlant.
Comment réactiver la déperlance d'une veste / pantalon de ski ?
Pour réactiver la déperlance d’une veste de ski, nous vous conseillons de laver votre vêtement retourné avec un programme synthétique à 30 °C et rinçage abondant. Vous pouvez utiliser votre lessive habituelle, mais pas d’assouplissant. Laissez ensuite sécher complètement votre veste à l’air libre et à plat sur un étendoir. Enfin, passez votre vêtement à l’endroit, au sèche linge, à faible température pendant 10 minutes. La chaleur va permettre de réactiver la capacité déperlante du tissu.
Personnalisation
Une étiquette située en haut de la doublure dos permet d'inscrire le nom de votre enfant pour personnaliser le produit. Une astuce bien utile pour retrouver sa combinaison au cours de ski, à la garderie ou à l'école.

Avis utilisateurs

4.42 / 5 33 avis
30 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • Homme
    20-29 ans
    11 mai 2017
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    combi bebe ski

    acheter pour mettre l hiver a ma fille pour sortir et quand il pleut !! elle a pas froid et la combi laisse l air passer dedans pour pas avoir trop chaud !! pas d humidité dedans produite par le corps

  • Femme
    30-39 ans
    28 février 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Parfait

    Combinaison chaude et bien imperméable !
    Les petits élastiques auc pieds permettent de maintenir la combinaison bien en place en les passants sous les chaussures ainsi pas de neige qui rentre dans les chaussures !

  • Femme
    30-39 ans
    27 février 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Super

    Conforme.
    Pratique et pas chère.
    Très chaude

HAUT DE PAGE