CHAUSSURES DE SKI HOMME WID 700 JAUNES

Réf :
8370434
Le plus produit
Les chaussures Wid 700 sont très polyvalentes. Leur volume chaussant est généreux et ne fait pas de concession sur le maintien. Le flex à 90 permet de varier le rythme.
99,99 €*

Bénéfices utilisateur

Rigidité
Le flex de 90, polyvalent, donne accès à une large plage d'utilisation.
Facilité à mettre / enlever
Matière plus souple sur le cou-de-pied, slide in, double strap.
Chaleur
Doublure du chausson en fibres Thinsulate assurant une bonne isolation.
Réglable
4 boucles micro-métriques dont 2 boucles déplaçables sur le tibia. Strap 30 mm.
Facilité de déplacement
Pas de position marche.

Fiche technique

Chaussant
Large
Flex
90
Tailles
26 au 29
Composition
Extérieur en : 100.0% Polypropylène Intérieur en : 100.0% Polyester Semelle en : 100.0% Polypropylène Doublure Chaude : 100.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Les chaussures de ski Wed'ze sont testées par des professionnels sur les pistes de ski des stations du pays du Mont-Blanc.
Conçu pour :
Le skieur confirmé qui cherche des chaussures de ski bien chaudes.
Garantie
2 ans

Conseils

Conseils de stockage
Faire sécher les chaussures avant de les stocker. Les stocker avec les crochets fermés, dans une housse à chaussures de ski et dans une pièce tempérée.
Restriction d'usage
Ne pas faire sécher sur un radiateur.

Caractéristiques du produit

Réglage des crochets
4 crochets micro-métriques très solides en aluminium. Vous pouvez ajuster la longueur de la boucle en vissant ou dévissant le crochet. Les crochets du haut ont 3 positions pour s'adapter à tous les mollets. Strap haut de tige, pour un serrage puissant et facile du haut de la coque.
Chaussant
Chaussant large privilégiant le confort et garantissant une bonne précision. Mousse préformée au niveau de la malléole pour assurer le calage du talon. Boîte à orteils en néoprène assurant une bonne isolation thermique, même lorsque le pied est un peu humide. Le slide in en simili-cuir et le double strap du chausson facilitent le chaussage.
C'est quoi le flex?
Afin de donner une indication de la rigidité de la chaussure, les marques définissent pour chaque chaussure un indice de flex. Ce chiffre détermine la rigidité de l’ensemble : plus sa valeur est importante et plus la coque est raide. On considère qu’un flex de 60 est conçu pour des skieurs de niveau intermédiaire à confirmé. Un flex de 65 à 75 s’adresse à des skieurs confirmés. Au-delà, les produits s’adressent aux experts. Les forts gabarits peuvent cependant monter d’un niveau.
Comment essayer une chaussure de ski?
Une fois le pied dans la chaussure, fermez les crochets à mi-réglage. Vous pouvez aller plus loin ? Cela signifie que le volume de la chaussure ne vous convient pas. Une fois vos chaussures fermées, effectuez 3 grosses flexions en appuyant fort sur les tibias (mettez les mains sur les genoux) afin de faire reculer le talon dans la chaussure. Tenez-vous droit : vous devez pouvoir effleurer le bout de la coque. En flexion, votre pied doit reculer et vous ne devez plus sentir le bout.
Comment chausser facilement des chaussures de ski ?
Tirez la languette vers l'avant et l'extérieur des pieds : cela permet d'ouvrir généreusement la coque et facilite grandement le chaussage.

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE