CHAUSSETTE DE SKI WARM CONFORT BLEU TURQUOISE

Réf :
8368118
Le plus produit
Une chaussette chaude et respirante avec un renfort mousse pour soulager la pression exercée par le tibia sur la languette de la chaussure de ski/snowboard
Avis utilisateurs
2.9 / 5 15 avis
17,99 €*

2 couleurs

Bénéfices utilisateur

Chaleur
Semelle du pied conçue avec 80% de laine pour un bon confort thermique
Confort d'accueil
Zone tibiale épaisse pour le confort et zone mollet fine pour la respirabilité
Maintien du produit
Élastique de maintien de la voûte plantaire et zone anti-plis sur le cou de pied
Amorti
Renfort en mousse au niveau du tibia pour soulager les appuis

Fiche technique

Tailles
Du 35/38 au 39/42
Composition
Chaussettes : 60.0% Acrylique, 18.0% Laine, 13.0% Polyamide, 6.0% Polyester, 3.0% Elasthane
TEST LAB TERRAIN
Tous les produits Wed'ze sont imaginés, dessinés et conçus dans la vallée du Mont-Blanc. Ils sont ensuite testés dans des conditions d'usage identiques à celles que vous retrouverez vous-même en usage (sous la neige, dans le froid, dans la poudreuse…) Les équipes de conception s’assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.
Conçu pour :
le skieur et le snowboarder qui souffrent de douleurs aux tibias, notamment lors de leurs premières sorties de ski/snowboard.
Garantie
2 ans

Conseils

Conseils de stockage
S'assurer du séchage complet du produit avant son rangement.

Caractéristiques du produit

RENFORT TIBIA
Empiècement en mousse rigide, conçu de manière à soulager l'arête tibiale. Ce renfort va apporter une épaisseur supplémentaire dans la chaussure de ski. Il est donc nécessaire d'adapter le serrage de vos crochets en conséquence. N'utilisez ce modèle que si vous souffrez habituellement au niveau des tibias lors de vos sorties de ski ou snowboard. Ne pas combiner avec une chaussure de ski qui aurait déjà un renfort gel ou mousse inclut dans la languette.

Avis utilisateurs

2.9 / 5 15 avis
6 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • Femme
    30-39 ans
    04 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Douleur en bas du tibia

    Je me suis fait offrir ce modèle de chaussettes car je suis sensible aux niveaux des tibias (periostite)... je les ai essayé une seule journée. La douleur en bas du tibia était intense ( mon ami les a essayé aussi, lui aussi a eu tres mal).
    Je pense que le renfort n'est pas assez long et surtout trop rigide. J'avais l'impression de ne pas faire "qu'un" avec ma chaussure de ski.
    Très déçue du produit, ces chaussettes resteront dans le placard.

    Réponse de Wed'ze :

    Bonjour Madame,

    Merci d'avoir déposé un avis sur la chaussette Warm Confort Wed'ze. Je l'ai lu avec attention et suis désolée de lire que cette chaussette n'a pas soulagé vos douleurs tibiales et qu'elle vous a même gêné d'avantage. Ce modèle est la 3° évolution que nous créons et pour autant, nous n'avons pas encore réussi à développer le produit idéal : cette chaussette est adorée par certains clients mais pas du tout plébiscitée par d'autres... Pour cette raison, nous avons décidé il y a maintenant quelques semaines de retirer ce produit de la vente dans nos magasins. Nous allons à nouveau prendre le temps, avec nos ingénieurs, de l'améliorer encore, jusqu'à ce que nous trouvions la bonne solution.

    Je vous invite bien évidemment à ramener vos chaussettes dans votre magasin Décathlon habituel, même si celles-ci ont été portées, afin de procéder à un échange ou à remboursement.
    J'espère sincèrement que cette déconvenue n'affectera pas votre confiance en nos produits.

    Très cordialement,

    Carole LEPERS - CHEF DE PRODUITS WED'ZE

    Perrine a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    40-49 ans
    25 February 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Très confortables mais trop fragiles !

    J'ai utilisé deux jours ces chaussettes qui offrent un confort indéniable aux skieurs qui ont les tibias sensibles mais hélas je les trouve très fragiles , en effet, lavées une fois et portées deux fois, l'une des chaussettes s’est trouée au niveau des orteils. J'ajouterai qu'elles sont bien à ma taille et que les ongles de mes pieds sont très courts. Conclusion : 17 € c'est cher pour des chaussettes portées deux fois !

    Réponse de Wed'ze :

    Bonjour Madame,
    Je vous remercie pour l'avis que vous avez déposé sur les chaussettes WARM CONFORT de Wed'ze.
    Je suis ravie de lire que celles-ci ont soulagé vos douleurs tibiales mais étonnée qu'elles se soient déjà trouées. Je vous confirme que cette usure prématurée n'est absolument pas normale. Je ne peux pas vous proposer d'échange contre le même modèle car celui-ci n'est plus disponible en magasin mais je vous invite à ramener la paire de chaussettes dans votre magasin Décathlon habituel pour qu'on puisse vous la rembourser ou vous l'échanger contre un autre modèle.
    J'espère que cette déconvenue n'affectera pas votre confiance en nos produits Décathlon.

    Je reste à votre disposition.
    Bien cordialement,

    Carole LEPERS Chef de Produits Wed'ze

    Annie a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    40-49 ans
    16 February 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    De grosses ampoules !!!

    Ayant choisi les chaussettes pour le renfort, j'ai arrêté de les mettre au bout de deux jour ayant de grosses ampoules sur les côtes des renforts et au milieu du tibia retour à des chaussettes classiques et plus de soucis

    Réponse de Wed'ze :

    Bonjour Monsieur,
    Merci d'avoir déposé un avis sur la chaussette Warm Confort Wed'ze. Je l'ai lu avec attention et suis désolée de lire que cette chaussette n'a pas soulagé vos douleurs tibiales et qu'elle vous a même blessé. Ce modèle est la 3° évolution que nous créons et pour autant, nous n'avons pas encore réussi à développer le produit idéal : cette chaussette est adorée par certains clients mais pas du tout plébiscitée par d'autres... Pour cette raison, nous avons décidé il y a maintenant 3 semaines de retirer ce produit de la vente dans nos magasins. Nous allons à nouveau prendre le temps, avec nos ingénieurs, de l'améliorer encore, jusqu'à ce que nous trouvions la bonne solution.

    Je vous invite bien évidemment à ramener vos chaussettes dans votre magasin Décathlon habituel, même si celles-ci ont été portées, afin de procéder à un échange ou à remboursement.
    J'espère que cette mésaventure n'affectera pas votre confiance en nos produits Décathlon.

    Bien cordialement,

    Carole LEPERS Chef de produits Wed'ze

    Arnaud a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE