CHAUSSETTE DE SKI WARM CONFORT BLEU MARINE

Réf :
8368123
Le plus produit
Une chaussette chaude et respirante avec un renfort mousse pour soulager la pression exercée par le tibia sur la languette de la chaussure de ski/snowboard
Avis utilisateurs
3.3 / 5 53 avis
17,99 €*

2 couleurs

Bénéfices utilisateur

Chaleur
Semelle du pied conçue avec 80% de laine pour un bon confort thermique
Confort d'accueil
Zone tibiale épaisse pour le confort et zone mollet fine pour la respirabilité
Maintien du produit
Élastique de maintien de la voûte plantaire et zone anti-plis sur le cou de pied
Amorti
Renfort en mousse au niveau du tibia pour soulager les appuis

Fiche technique

Tailles
Du 35/38 au 43/46
Composition
Chaussettes : 60.0% Acrylique, Chaussettes : 18.0% Laine, Chaussettes : 13.0% Polyamide, Chaussettes : 6.0% Polyester, Chaussettes : 3.0% Elasthane
TEST LAB TERRAIN
Tous les produits Wed'ze sont imaginés, dessinés et conçus dans la vallée du Mont-Blanc. Ils sont ensuite testés dans des conditions d'usage identiques à celles que vous retrouverez vous-même en usage (sous la neige, dans le froid, dans la poudreuse…) Les équipes de conception s’assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.
Conçu pour :
le skieur et le snowboarder qui souffrent de douleurs aux tibias, notamment lors de leurs premières sorties de ski/snowboard.
Garantie
2 ans

Conseils

Conseils de stockage
S'assurer du séchage complet du produit avant son rangement.

Caractéristiques du produit

RENFORT TIBIA
Empiècement en mousse rigide, conçu de manière à soulager l'arête tibiale. Ce renfort va apporter une épaisseur supplémentaire dans la chaussure de ski. Il est donc nécessaire d'adapter le serrage de vos crochets en conséquence. N'utilisez ce modèle que si vous souffrez habituellement au niveau des tibias lors de vos sorties de ski ou snowboard. Ne pas combiner avec une chaussure de ski qui aurait déjà un renfort gel ou mousse inclut dans la languette.

Avis utilisateurs

3.3 / 5 53 avis
29 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
  • Femme
    30-39 ans
    20 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Top!

    Bien chaud et rembourrage parfait au tibia. Pas trop épais, tient compte du relief de l'os au centre de la chaussette.

  • Homme
    20-29 ans
    10 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Formidable

    Après des années à souffrir du tibia peu importe la chaussure utilisée, même avec des "plaques" achetées en pharmacie, je revis. Grâce à ces chaussettes mes douleurs ne sont plus que de légères gênes.
    Parc contre je vois que vous n'en avez plus, allez-vous en refaire?

  • Homme
    40-49 ans
    02 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Brûlures également pour moi

    Bonjour , mauvaise expérience pour moi puisque cette paire de chaussettes si innovante en théorie m'a occasionné 2 bonnes brûlures , 1 sur chaque tibia , dès la 1° journée de ski . L'idée est très bonne mais ce produit a t-il été suffisamment testé ? ( achat en décembre et portée une seule fois mi février )

    Réponse de Wed'ze :

    Bonjour Monsieur,
    Je vous remercie pour l'avis déposé sur la chaussette Warm Confort Wed'ze.
    Je suis désolée de lire que cette chaussette ne vous a pas satisfait, voire même blessé et vous invite à la ramener en magasin pour procéder à son échange ou à son remboursement.
    Concernant cette chaussette, nous ne cessons de la faire évoluer (nous en sommes maintenant à sa 3° version) et pour autant, nous n'avons toujours pas trouvé la bonne "formule" pour que celle-ci convienne au plus grand nombre. Les retours de nos clients concernant ce modèle sont en effet très mitigés : certains l'adore, d'autres le déteste. Ne souhaitant prendre aucun risque vis à vis de nos utilisateurs, nous avons décidé il y a maintenant un mois de retirer ce produit de la vente. Notre équipe d'ingénieurs va travailler à sa re-conception jusqu'à ce que l'on obtienne la chaussette anti-douleurs parfaite !

    J'espère que cette mésaventure n'affectera pas votre confiance en nos produits Wed'ze.
    Bien cordialement,

    Carole LEPERS - CHEF DE PRODUITS WED'ZE

    Nathalie a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE