Wed'ze vu du Bocal

*Wed’ze Inside* : Wed’ze, vu du bocal

(10) 7
Déposer un commentaire

En ce 1er avril, nous mettons à l’honneur deux membres de la team Wed’ze un peu particuliers : Gwendoline Plouf et Martin Bouffe, les deux poissons rouges du bureau. Découvrez l’interview exclusive de ces deux personnalités hautes en couleurs.

 

Bonjour, pouvez-vous vous présenter brièvement ?

GP : Bonjour, je m’appelle Gwendoline, je suis ingénieur bocal chez Wed’ze depuis 2013.

MB : Salut moi c’est Martin, j’ai rejoint l’équipe Wed’ze  le même jour que la belle Gwendoline en tant que responsable bocal.

 

Wed'ze vu du Bocal

 

 

Comment vous sentez-vous depuis votre arrivée ? L’ambiance de travail est sympa ?

GP : Je suis ravie de l’ambiance au travail. Ici, personne ne bulle. Je vois chaque jour travailler des personnes motivées et passionnées qui réalisent des produits techniques et innovants qui correspondent aux attentes de nos clients.  C’est une grande satisfaction pour moi de faire partie de la team Wed’ze.

MB : Notre bocal est parfaitement situé entre le bureau de l’équipe des ingénieurs innovation - tests terrain et la communication, au milieu de tous les regards. Et je peux vous dire que je fais mon petit effet… Dès que quelqu’un s’arrête pour me regarder de plus près, je leur sors le grand show : trajectoires précises, regard ténébreux, nageoires affutées, un vrai numéro de glisse ! Ça les fait rire, tout est gagné pour moi… 

 

Wed'ze vu du Bocal

 

Votre intégration dans l’équipe fut-elle facile et rapide ?

GP : Je ne nommerai personne, mais il y a eu des sceptiques lors de notre arrivée. Certains nous on même donné 15 jours à peine… Mais de mon point de vue, il est toujours facile de s'intégrer tant qu'on est rigoureux dans son travail. Alors voilà deux ans qu’on est là, en pleine forme et très heureux.

MB : C’est vrai qu’au début les gens étaient un peu inquiets, mais j’ai mis rapidement tout le monde à l’aise et maintenant nous sommes les mascottes de Wed’ze, enfin surtout moi. J’en profite pour remercier Aurélia, qui a permis notre intégration chez Wed’ze et qui s’occupe bien de nous. Sans elle rien n’aurait été possible !

 

 

Wed'ze vu du Bocal

 

Wed’ze c’est quoi pour vous ?

GP : Ce qui m’a le plus étonné en arrivant ici c’est de découvrir que Wed’ze était avant tout concepteur de produits. Les équipes imaginent, dessinent et créent tous les produits Wed’ze ici dans nos bureaux en Haute-Savoie. Chefs de produits, ingénieurs, designers, modélistes…  Ils sont toujours en quête d’innovation et n’hésitent pas à se mouiller au quotidien pour améliorer la pratique des skieurs et snowboardeurs.

MP : Wed’ze c’est aussi une équipe jeune d’esprit et conviviale, surtout depuis que je suis là... Le ski et le snowboard selon Wed’ze, c’est avant tout s’amuser et partager un bon moment sur les pistes de ski entre amis ou en famille. Bref Wed’ze c’est snow and smile ! Ma philosophie, quoi… Puis vous comprendrez qu’on se sente plus à l’aise chez Wed’ze que chez Caperlan, la marque de pêche de Decathlon...

 

Vous ridez  souvent j’imagine ?

MB : Bien sûr ! Dès qu’on en a l’occasion, on part en station avec les derniers produits Wed’ze et les ingénieurs test terrains pour les tester en conditions réelles. C’est bien de sortir un peu de notre « bocal ».

 

Wed'ze vu du Bocal

 

Un dernier mot pour la route?

GP : Tout schuss !

MB : C'est quand la pause dej' ?

 

 

Pauline MARTIN
Équipe communication, passionnée de ski et snowboard
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noter
Déposer un commentaire
Commentaires

Excellent :-). Belle interview en immersion :-).

Bonjour aux mascottes :-)


J'ai bien ri ! Merci les poissons


Contents de vous avoir fait rire !

Bonne journée, Gwen et Martin


Magnifique !! <3


Merci Romane :)

Gwen et Martin <3


tout est vrai !!!

je suis désolé Martin et Gnew, à votre arrivée dans nos anciens locaux de Sallanches, je ne vous donnais même pas un WE.

Depuis, vous avez bien grandi.

Vraiment désolé.

Ph.


Pas de souci Philippe, tout est pardonné :D

Gwendoline et Martin.


HAUT DE PAGE