Wed'ze Partenaire officiel du 64ème Challenge des Moniteurs à Combloux.

2
Déposer un commentaire

Très attendu chaque année, le Challenge des Moniteurs des Ecoles du Ski Français (ESF) marque la fin de la saison, comme une grande célébration de la glisse et de ses professionnels.Véritable Championnat de France des moniteurs des écoles du ski français, toutes disciplines confondues, cet événement est autant un moment de partage et de rencontre qu’une compétition féroce. Cette année aura lieu la 64ème édition, organisée par l’ESF de la station de Combloux, du 7 au 12 avril.

 

Moniteur de ski Wed'ze

 

Une des nouveautés de cette année est le partenariat de la marque Wed’ze dans l’organisation de ce Challenge. Après avoir été partenaire Officiel des 2 dernières éditions des X-Games Europe à Tignes et avoir soutenu Marie Martinod le long de la route qui l’a menée à son titre de Vice Championne Olympique de Ski Half Pipe, la marque de glisse a également décidé de répondre présente pour soutenir l’édition 2014 du challenge des moniteurs.

 

Installée au cœur des Alpes, dans la vallée du Mont Blanc, la marque, dont le nom signifie en dialecte savoyard « glisser, déraper, sauter », œuvre pour rendre accessible au plus grand nombre le plaisir et les bienfaits de la glisse sur neige.Une valeur proche du quotidien des moniteurs qui s’efforcent, jour après jour, d’enseigner la glisse et de faire progresser les amoureux du ski et du snowboard.

 

Challenge moniteur de ski ESF

 

C’est pour cette raison que Wed’ze a lancé l’hiver dernier le projet « Instructor », dont l’objet est  la conception et le développement d’une tenue destinée aux écoles de skis.

 

Consciente de s’adresser à une population d’ambassadeurs, c’est en collaboration avec des écoles de ski de la vallée du Mont Blanc, à travers l’écoute et le dialogue, que l’équipe a conçu et développé une gamme de produits permettant de répondre aux besoins de l’enseignement.

 

C’est afin de présenter et de faire vivre son projet auprès des professionnels que Wed’ze s’est associée au 64èmeChallenge des Moniteurs, en devenant partenaire officiel et en équipant les 500 bénévoles d’une sous veste aux couleurs de l’événement.

 

64ème challenge des moniteurs

 

C’est là, sur son stand installé au centre de l’évènement, que l’équipe wed’ze rencontrera les moniteurs et le grand public pour présenter son projet Instructor.

 

En plus des différentes tenues, les moniteurs et les écoles de ski pourront également découvrir en exclusivité les accessoires et le logiciel de personnalisation qui permettra de disposer de tenues uniques, spécifiques à chaque école de ski. Et encore mieux, au sommet des pistes de Combloux, l’équipe de conception ski et snowboard fera tester les skis tout au long de la semaine du Challenge.

 

Un rendez-vous entre passionnés qui ne manquera pas de faire des étincelles.

Emily
Rédactrice, blogueuse et passionnée de ski
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noter
Déposer un commentaire
Commentaires

Bonjour vendez vous des vestes bleues du chalenge des moniteurs ? Svp cordialement


Bonjour Mélanie,

Les vestes du challenge des moniteurs ne sont malheureusement plus disponibles. Rendez-vous début octobre dans votre magasin Decathlon ou sur le site Wed'ze pour découvrir la nouvelle collection Wed'ze. Vous trouverez des petites vestes pour le ski ou snowboard du même style que la veste du challenge des moniteurs. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de conseils, bonne journée, Pauline de Wed'ze


HAUT DE PAGE