*Wed'ze Inside* : qu'ont fait les équipes Wed'ze cet été ?

(9)
Déposer un commentaire

Cet été, les équipes Wed’ze ne sont pas (que) parties en vacances… Elles préparent aussi avec soin votre prochaine saison de ski. Découvrez 4 membres de l’équipe Wed’ze, 4 métiers et leur coup de cœur pour la saison prochaine.

 

L'été chez Wed'ze

 


 

  • Matthiey chef de produit Wed'ze

    Matthieu, chef de produit textile homme

    Son métier : Le métier de chef de produit consiste à observer et écouter les skieurs dans le monde afin de détecter leurs besoins, puis de créer avec nos équipes les produits qui répondent à leurs attentes.

    Son été : je gère trois collections en même temps

    Ses vacances : j'ai fait "L'étape du Tour" en vélo

    Son coup de cœur : la nouvelle collection de vestes Evoslide


Que fais-tu l'été ?
L'été est vraiment une période charnière pour nous. Entre les derniers ajustements de la collection de l'hiver, que vous découvrirez cet automne dans vos magasins, la création de la collection de l'hiver prochain et le travail sur les tendances pour la collection hiver à venir dans 3 ans, on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer !

As-tu pris des vacances ?
Oui, j’ai pris 3 semaines de vacances entre Juillet et Aout. J'ai fait "l'étape du Tour" en vélo, une superbe épreuve cyclotouriste sur les routes du Tour de France, l'aboutissement de 4 mois d'entrainement intense avec de nombreux collègues de l'équipe  Wed'ze. 

Ton produit phare de la saison prochaine ?
C'est toujours difficile d'avoir un vrai favori, mais je dois bien avouer que la nouvelle collection de vestes Evoslide a quelque chose de spécial à mes yeux. Nous nous sommes concentrés à faire une veste de ski technique et esthétique pour moins de 50 Euros ! Vous la découvrirez très vite en magasin.


 
  • Justine styliste Wed'ze

    Justine, styliste textile enfant et junior

    Son métier : Je suis en charge de dessiner les produits qui doivent retranscrire l'identité de la marque, les tendances et le brief du chef de produit. 

    Son été : les dernières mises au point de la collection

    Ses vacances : sur un transat en Grèce

    Son coup de cœur : la veste Midstyle girl


Que fais-tu l'été ?
L'été, pour moi, c'est la période des dernières mises au point de la collection de l'hiver suivant. Toute la collection 16-17 est validée sur papier mi-juillet. A partir de là, on renseigne sur les fiches techniques les détails de couleur, matières, accessoires, graphisme… pour que le fournisseur nous prépare de jolis prototypes, aussi proches que possible du résultat final.

As-tu pris des vacances ?
Au moment même où je réponds à cette interview, je suis confortablement installée sur un transat en bord de mer en Grèce. Sinon, je profite de l’été pour partir en randonnée et faire du ski nautique sur le lac Léman, j'adore les sensations et c'est bon pour la condition physique ! 

Ton produit phare de la saison prochaine ?
La veste Midstyle girl. C'est un réel pari sur le design car c'est la première fois qu'on propose une veste demi-zip. Autant vous dire que ce sera une des grandes tendances freestyle de l'hiver, pour être au top question style…

 

Freeride Wed'ze

 


 
  • Roxane Ingénieure Wed'ze

    Roxane, Ingénieure vestes et pantalons de ski femmes

    Son métier : Le métier d'ingénieur produit consiste à concevoir et à développer une collection en accord avec le brief du chef de produits : quel prix, quels délais, quelles fonctions …

    Son été : je suis partie en déplacement chez les fournisseurs

    Ses vacances : une semaine farniente

    Son coup de cœur : la veste de ski Maxcarve warm


Que fais-tu l'été ?
L'été est une période de développement très active, puisque nous travaillons sur la collection 2016-2017. Je suis partie rencontrer nos fournisseurs pour échanger sur les nouveaux produits et finaliser nos choix techniques.

As-tu pris des vacances ?
Oui j’ai pris une semaine de vacances fin août, une semaine farniente car je suis enceinte de 5 mois ! J’ai fait un peu de natation et de marche, mais surtout beaucoup de détente. 

Ton produit phare de la saison prochaine ?
Pour cet hiver, j'ai un coup de cœur pour la veste de ski Maxcarve warm. C'est une doudoune imperméable avec un look féminin et sportif que j’aime beaucoup.


 

  • Grégory responsable Image

    Gregory, responsable de la production d'images 

    Son métier : Je suis le créateur du contenu photo et vidéo de la marque et je dois en assurer la cohérence ainsi que sa mise à disposition au niveau international.

    Son été : le bouclage de la production d'images pour les magasins Decathlon

    Ses vacances : c'est essentiel pour recharger les batteries et revenir en forme !

    Son coup de cœur : le nouveau ski Freeride de randonnée Wed'ze…


Que fais-tu l'été ?
Je sépare mon été en deux parties. La première est consacrée au bouclage de la production d'images pour les magasins Decathlon. La seconde partie est consacrée à la préparation de la saison à venir : identifier les besoins et sélection des produits pour les images de la saison suivante.

As-tu pris des vacances ?
Oui j'ai pris des vacances, c’est essentiel pour recharger les batteries et revenir en forme. ​Je suis parti à Faro sur la côte du Portugal avec deux amis. On est tous passionnés de sport, donc notre programme était simple: vélo de route le matin, sieste à la plage l'après-midi et course à pied en fin de journée.

Ton produit phare de la saison prochaine ?
Notre nouveau ski Freeride de randonnée, idéal pour pouvoir accéder à des pentes que personne n'a exploité durant la journée !

 

Emily
Rédactrice, blogueuse et passionnée de ski
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noter
Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE