Un bon plan une station : Val Thorens ouvre dès le 21 novembre pour les mordus...

Déposer un commentaire

Pour notre petite rubrique bon plans station, on part direction Val Thorens cette semaine. Oui, la station ouvre le 23 novembre. Et oui il y a déjà plein de neige là-haut. Et oui, en plus, il y a plein d’animations dès ce week-end. Alors pourquoi attendre pour skier ? Aucune idée.

 

Ski Val Thorens
Retrouvez le plaisir de glisser dès ce week-end
Crédit photo : Val Thorens Officiel / Pascal Lebeau

 

Quelques stations ont annoncé leur ouverture très prochaine grâce à la neige qui a, encore une fois cette année, commencé à tomber tôt. Les Angles, dans les Pyrénées, ont même annoncé l’ouverture du domaine entier. Les Chanceux. De notre côté des montagnes, dans les Alpes, nous avons eu un petit peu moins de précipitations. Mais tout autant de chance, avec l’ouverture de Val Thorens dès ce samedi 23 novembre.

 

Val Thorens
Val Thorens vous attend
Crédit photo : Val Thorens Officiel

 

Vous trouvez que ce n’est encore pas assez tôt ? Alors attendez voir : Val Thorens a décidé, pour les plus accros d’entre vous, d’ouvrir dès ce jeudi 21 novembre quelques-unes de ses remontées mécaniques, et l’a d’ailleurs annoncé en vidéo sur les réseaux sociaux avec son Flocon fétiche. Tout le monde là-bas attend de pied ferme les premiers skieurs pour leur offrir quelques instants de pur bonheur.

 

Saison  Val Thorens
Crédit photo : Val Thorens Officiel

 

Et comme si ça ne suffisait pas, vous pourrez dès ce week-end tester le matos tout beau tout neuf de la saison grâce à la présence du Ski Force Winter Tour sur la station et un forfait à 37,60 euros la journée et 58,90 euros le week-end. Et goûter un bon vin chaud, puis vous éclater lors de la soirée d’ouverture Place Caron.

Alors, que demander de plus ? Ben… rien…

Emily
Rédactrice, blogueuse et passionnée de ski
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noter
Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE