Un bon plan, une station : Tignes.

Déposer un commentaire

Ah l’automne ! Quelle merveilleuse saison. D’aucuns vous diront que c’est triste, qu’il pleut, que les jours raccourcissent et que le froid arrive, mais nous on vous dira plutôt que c’est excitant, que le froid arrive et que ça sent bon la neige et l’hiver qui approche. Et que c’est le bon moment pour penser à ses prochaines vacances au ski. Mais alors, quelle destination, et pourquoi ? on vous parlera ici régulièrement de différentes stations et des bons plans qu’elles proposent. A commencer aujourd’hui par Tignes.

 

Wed'ze Tignes

Crédit photo : Emily Rouet

 

Ce n’est pas la première fois qu’on vous parle de Tignes. Nous avons déjà plusieurs fois parlé de son glacier et du fait qu’à part quelques semaines au printemps et quelques-unes à l’automne, histoire de donner des vacances au personnel et de préserver un minimum la qualité de la neige, cette gigantesque station est toujours ouverte.

 

Soirée Tignes
A Tignes on ne lésine pas sur les soirées…
Crédit photo : www.tignes.net

 

S’il est certes plus sympa d’y séjourner en plein été ou en plein hiver, lorsque la station tourne à plein régime et que tous les hôtels et commerces sont ouverts, Tignes est réellement une destination agréable toute l’année, pour se reposer, faire de la montagne, profiter du glacier ou tout simplement de toutes les installations de bien-être et remise en forme à disposition dans les différents hôtels ou dans la station elle-même. Piscine couverte, spa, massages, pêche ou plongée en lac gelée, ski joering, balades en raquettes, ski de fond, tennis ou même golf, Tignes n’a rien à envier à Cannes, Arcachon et Chamonix réunies. Même pour ce qui est des célébrités…

 

Mais surtout, au-delà d’un domaine skiable impressionnant, tant par son étendue que par ses équipements en remontées mécaniques, Tignes a le bon plan de la semaine : pour toute réservation d’un hébergement avec forfait pour 4 personnes d’une semaine comprise entre le 4 janvier et le 6 février 2014, Tignes Réservation vous offre le 4ème forfait.

 

Juste un peu avant les vacances scolaires, pile le bon moment pour profiter des pistes et des soirées endiablées entre amis, avant de laisser la place et le calme aux familles… Un bon plan à ne pas rater !

 

Ski
Imaginez-vous, seul sur les pistes au mois de janvier….
Crédit Photo : Emily Rouet

Emily
Rédactrice, blogueuse et passionnée de ski
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noter
Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE