Un bon plan, Une Station : Avoriaz ouvre ses portes et ses pistes sur un air de Rock'n'roll !

Déposer un commentaire

Notre idée bon plan revient en force cette semaine avec Avoriaz qui promet de nous en mettre plein les mirettes lors de son ouverture les 13, 14 et 15 décembre prochains. Comme chaque année, Avoriaz inaugure ses pistes avec entrain en organisant sa Fête de la Glisse. Pas mal. Sauf qu’en plus, cette année, c’est la 10ème édition. Rien que ça. Alors venez voir le programme !

 

Panorama Avoriaz
Panorama Avoriaz lors du Rock On Snowboard Tour 2012
Crédit photo : www.rockonsnowboardtour.com

 

Riche en animations et en rock’n'roll, cette 10ème édition de la fête de la glisse devrait illuminer la station de milles feux pendant ces trois jours. A commencer par la présence pendant le week-end du Rock On Snowboard Tour accompagné de son « Burton Riglet Park » dédié aux kids et à leur initiation au snowboard, et de son « Rock On Snowpark » entièrement composé de modules en forme d’instruments de musique : guitare et ghetto blaster, entre autres… Sans oublier la quarantaine de marques présentes dont les boards seront à tester.

 

Gaston Pluton
Gaston Pluton et ses plutonettes lors du Rock On Snowboard Tour 2012
Crédit photo : www.rockonsnowboardtour.com/Nico Lafay

 

Mais l’action se passera aussi bien sur les pistes qu’en dehors avec toutes les animations proposées : concerts de rock gratuits dans les bars, goûters offerts pour les kids, premières fondues et soirées dj mix, Happy Hour Géant le samedi avec gaston Pluton et ses plutonettes pour le rock, vin et marrons chauds offerts pour l’ambiance, ou encore un after-ride au Champomy et à la barbe-à-papa ponctué de démos de pro-riders. Le tout sur fond de concours permettant de gagner la board que l’on vient de tester.

 

Inititation snowboard enfant
Inititation des kids au snowboard lors du Rock On Snowboard Tour 2012
Crédit photo : www.rockonsnowboardtour.com/Nicolas Kosica

 

La cerise sur le gâteau, car ce ne serait pas un vrai bon plan s’il n’y avait pas en plus une petite offre spéciale à la clé, c’est bien sûr les tarifs d’hébergement et de forfait proposés par la station pour l’occasion : votre hébergement en résidence de tourisme Pierre et Vacances à partir du jeudi 12 décembre au tarif de 28 euros par personne et par nuit, et un forfait journée à 17 euros (34 euros samedi et dimanche). De quoi passer un week-end le sourire aux lèvres !

 

Voir le programme complet des animations et offres de la Fête de la Glisse.
Voir la vidéo de l’édition 2012.

Emily
Rédactrice, blogueuse et passionnée de ski
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noter
Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE