le ski boost 300 archtec testé et approuvé par les clients

Ski Boost 300 archtec : ils l’ont testé pour vous

Après 5 années de recherche et de développement, la dernière réalisation made in Wed’ze vient de voir le jour : le ski boost 300 arcHtec. Pour lancer ce nouveau ski, Wed’ze a fait appel à ses clients pour le tester et échanger avec eux.


Fruit de l’innovation, de la créativité et du travail de l’équipe Ski du Mountain Store de Passy, ce nouveau modèle se distingue par sa conception nouvelle. Ingénieurs produits, chefs de produits, concepteurs et designers ont travaillé sans relâche afin de donner naissance à un ski performant, accessible et évolutif, c'est-à-dire qu’il permet de progresser en couvrant les niveaux débutant et intermédiaire, pour découvrir les sensations des virages coupés.

 

Découvrez la technologie archtec

 

le ski boost 300 archtec : un ski à tester dès cet hiver !

 

Pour parler de son innovation ski, Wed’ze a laissé la parole à ses clients. Pour cela, la marque a organisé un week-end de test grandeur nature avec quelques heureux clients qui ont pu skier avec cette innovation aux pieds, rencontrer les équipes et découvrir le travail effectué dans  le centre de design et conception situé en Haute-Savoie.

 

Retour en mots et en images sur ce séjour pas comme les autres pour Nadia, Jessica, Pierre, Benoit et Philippe, nos 5 clients Wed’ze.

 

 

Pauline Martin, responsable communication Wed'ze, nous explique comment elle a sélectionné les clients.
"Nadia et Benoit sont des blogueurs que j'avais repéré via les réseaux sociaux grâce à des échanges autour des sacs-à-dos Wed'ze, car ils en étaient fan et les emmenaient dans tous leurs voyages. Pour les autres clients, ce sont ceux qui ont déposé le plus d’avis sur les produits grâce à leurs commentaires sur le site internet Decathlon après achat d’un produit."

 

En effet, Wed’ze et les autres marques de Decathlon attachent une grande importance à ces avis qui permettent aux équipes de faire évoluer les produits en fonction des différents commentaires, afin de répondre aux problématiques que rencontrent les utilisateurs.

 

"A eux de jouer maintenant et de raconter leur ressenti aux autres sportifs" rajoute Pauline, qui considère ces clients testeurs comme de nouveaux ambassadeurs de la marque.

 

Emily
Rédactrice, blogueuse et passionnée de ski
HAUT DE PAGE