Que font nos partenaires cet été ?

(5) 2
Déposer un commentaire

Que font nos partenaires, skieurs passionnés, lorsque la neige vient à manquer ? Marie Martinod et Maxime Meunier, freestyleurs de talent, répondent à cette drôle de question pour vous. 

 

Partenaire Wed'ze

 

Maxime Meunier : un été pour remonter sur les skis

Ambassadeur Wed'ze depuis 2012 et jeune freestyleur de talent, Maxime s'est blessé lors d'un entrainement avant l'étape du SFR Tour de Val Thorens qui avait lieu en janvier 2015.

 

Wed'ze : Bonjour Maxime, quel est ton programme pour l'été qui arrive : du ski en prévision ?

 

Maxime Meunier : Après mon opération du genou, je retourne bientôt finir ma rééducation dans un centre pour sportifs de haut niveau. Je compte bien remonter sur les skis en juillet ! A partir de là, j'ai l'intention de reprendre l'entrainement pour exploser sur les skis dès que la saison arrivera !

 

Wed'ze : Quelques mots sur ta saison d'ambassadeur Wed'ze ?

 

Maxime Meunier : malgré ma blessure cette année, j'ai essayé de fournir aux équipes de Wed'ze mes retours sur le matériel, et donné des pistes d'amélioration : coupes des tenues, flex des skis, qualité d'un masque… Et bien sûr, j'ai donné des bons retours sur les produits au top !

 

Maxime Meunier Wed'ze

 

Marie Martinod : un été 100% sport et famille

Blessée sur les qualifications de la 1ère Coupe de Monde de cette saison, Marie Martinod revient tout juste à son meilleur niveau en cette fin de saison. Après une seconde édition de son événement "Air Ladies" très réussie, elle envisage l'été avec sérénité et surtout un programme sportif musclé.

 

Wed'ze : Bonjour Marie, ton été sera plutôt sportif ou plutôt vacances ?

 

Marie Martinod : Un peu des deux ! Entre mai et juin je fais de la préparation physique, cardio et musculation. Dès juillet je retourne sur les skis, sur le glacier de Tignes ou en water jump, jusqu'à l'ouverture de la saison. Bien sûr, je prends des vacances en août, il ne faut pas oublier la famille ! Et je prévois une surprise en juillet, un nouvel événement appelé Handidays.

 

Wed'ze : Un petit mot sur ta saison en lien avec les équipes Wed'ze ?

 

Marie Martinod : Côté textile féminin, nous avons prévu de très belles choses, mélange idéal entre technicité et style, pour la saison prochaine. Côté skis Freestyle, nous avons testé de nouvelles technologies, qui se retrouveront en magasin dès cet automne. C'est un vrai bonheur de savoir que je participe à élaborer des produits qui s'adressent à tous les gens qui aiment skier.

 

Avec Marie Martinod et Maxime Meunier, nous allons travailler tout l'été pour que les plus belles tenues et les meilleures innovations soient prêtes pour votre prochaine saison de ski. Et vous, comment allez-vous garder la forme cet été ?

Emily
Rédactrice, blogueuse et passionnée de ski
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noter
Déposer un commentaire
Commentaires

Pour moi cela va être préparation physique enfin être encore plus costaud sur les ski au programme crossfit (on deviens vite accro!!!!).

pas mal de sport avec mon fils de 4 ans VTT, escalade, rando et si on a le budget un peu de ski d'été...


Bonjour Cédric, quel bon programme ! Je vous souhaite un excellent été et une bonne préparation physique, bonne journée, Pauline de Wed'ze


HAUT DE PAGE