Lorsque Wed'ze fait tester sa nouvelle gamme par les pratiquants aux Pays-Bas : note 20/20, mention approuvé !

Déposer un commentaire

Et oui, aux Pays-Bas aussi on peut tester des skis. C’est la magie des ski-dômes. Et parce-que les néerlandais et les belges aussi sont des grands amateurs de glisse, Wed’ze est allé à leur rencontre au travers d’un concours Facebook permettant de gagner une journée de test en exclusivité sur le matériel de la gamme 2013-2014 présente dans les magasins Décathlon, ainsi que quelques autres surprises. C’est au Snowworld dôme de Landgraaf que s’est déroulée cette journée forte en sensations et en partage.

 

Snowworld dôme de Landgraaf

 

Samedi 9 novembre 2013, la gamme ski Wed’ze 2013/2014 s’étale devant les yeux ébahis de la vingtaine de gagnants du concours Facebook. Fans de la marque ou pas, ils ont tenté leur chance en envoyant une petite vidéo où, après avoir réussi à placer la phrase imposée, ils ont séduit le jury par leur originalité et leur envie de mieux connaître cette nouvelle gamme.

 

Il fait froid dans le Snowworld dôme de Laandgrraf. Mais ce n’est pas grave, car la neige n’en est que meilleure. Quatre moniteurs produits (formateurs magasins) Décathlon de Belgique et des Pays-Bas qui viennent de passer la semaine à tout apprendre sur cette gamme de skis sont à la disposition de nos testeurs passionnés pour les aider à choisir et comprendre le matériel à leur disposition.

 

Ski test Wed'ze

 

Equipés de l’ensemble de sous-vêtements Flowfit offert par la marque pour les tenir bien au chaud pendant toute la saison d’hiver, les testeurs choisissent skis ou snowboard, chaussures et boots, mais également casques et masques à enfiler pour attaquer à glisser et profiter d’une journée où tout est prévu pour leur plaisir. Quelques bonnes descentes le matin, le temps d’essayer une paire de Mad Samurai ou les nouveaux Upops, chaussés des dernières RNS 100, tout le monde s’est retrouvé autour d’un bon repas pour recharger les batteries. Après tout, la température sous le dôme ne dépasse pas les -2°C. Brrr…

 

Testeur Wed'ze

 

Il ne restait plus qu’à attaquer une après-midi entière dédiée à la glisse, à la découverte de nouvelles sensations sur des skis qui, d’après nos heureux testeurs, valent vraiment le détour. Du Ladybelle au Twintricks, en passant par le Crosslander et le Upops, les skis présents ont eu leur part de courbes et vitesse, pour le plus grand bonheur des testeurs. Chacun a pu poser les questions qui le taraudaient, et comprendre comment la gamme a été pensée, construite, et fonctionne.

 

Et à la fin de la journée, chacun est reparti le sourire aux lèvres, enchanté d’avoir pu apprendre à connaître les skis Wed’ze en avant-première, honoré, même, d’avoir été invité. De l’avis général, le Crosslander semble survoler un peu cette gamme et profiler un caractère de favori dans les cœurs et dans les jambes des skieurs avertis et des moniteurs Decathlon. A confirmer sur les pistes très bientôt…

 

Découvrir la gamme des skis wed’ze 2013/2014
Revoir cette journée en vidéo

Emily
Rédactrice, blogueuse et passionnée de ski
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noter
Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE