Les 31 octobre et 1er novembre, rendez-vous aux 2 Alpes pour le High Test Decathlon

(1) 2
Déposer un commentaire

La saison de ski approche et vous ne savez toujours pas quel équipement choisir ? C'est le bon moment pour tester en exclusivité les nouveaux skis de la saison et faire votre choix ! Rendez-vous au High Test Decathlon le week end du 31 octobre et 1er novembre aux 2 Alpes. En attendant, Quentin organisateur du High test nous en dit plus sur cet événement à ne pas manquer !

 

 

Quentin high test decathlonSalut Quentin, peux-tu nous en dire plus sur le High Test Decathlon ?

C’est un événement unique durant lequel Decathlon vous propose de tester la sélection de skis et de snowboards qui seront présents en magasin pour la saison 2015/2016. Le principe est simple : vous venez tester et comparer différents produits afin de pouvoir sélectionner celui qui vous correspond le mieux. Mais plus qu’un simple test, le High Test est avant tout une opportunité unique de venir vivre une véritable expérience autour du monde du ski et du snowboard.

Où et quand est-il prévu ? 

Il aura lieu le week-end du 31 octobre et 1er novembre aux 2 Alpes, sur le glacier culminant à 3600 mètres d'altitude, pour profiter pleinement de la neige naturelle.

Quel est le programme du week-end ? 

Les tests sur le glacier auront lieu le samedi et le dimanche de 9h à 16h. Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, nous proposons à tous un accompagnement pendant les tests : Skier avec un moniteur de ski pour peaufiner sa technique, progresser dans le snowpark avec des riders professionnels, se challenger dans un tracé slalom avec des coachs ski / snowboard ou encore se former au secours en avalanche et apprendre les gestes qui sauvent avec des équipes professionnelles sur le sujet.

Quelles marques seront présentes ? 

5 marques ont été sélectionnées par Decathlon et pourront être testées en exclusivité : Atomic, Head, Rossignol, Salomon et bien sûr Wed’ze.

 

Ski test decathlon

 

Qui peut s’inscrire et comment ?

L'événement est ouvert à tous : débutants, experts, adultes, enfants, skieurs, snowboardeurs... Tout le monde est le bienvenu, peu importe votre style ou votre niveau. Pour les inscriptions, elles se déroulent sur le site www.hightest-decathlon.fr ou peuvent s'effectuer directement sur place lors de la première journée de l'événement.

snowboard test Decathlon

Quels sont les objectifs d’un tel événement ?

Vous permettre de comparer les skis et snowboards et pouvoir être conseillé par des professionnels. Decathlon a sélectionné des skis et des snowboards, à nous de vous orienter vers celui qui vous correspond le mieux. C'est également l'occasion de pratiquer votre passion, de rechausser les skis ou le snowboard en début de saison pour profiter du domaine des 2 Alpes, et passer simplement une bonne journée sur les pistes.

 

Merci à toi Quentin, on se donne donc rendez-vous aux 2 Alpes le 31 octobre pour tester ensemble les derniers modèles Wed’ze !

 

Test Wed'ze

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noter
Déposer un commentaire
Commentaires

Merci pour les infos,

mais le lien pour les inscriptions aux 2 Alpes est inactif.


http://www.hightest-decathlon.fr/


Est-ce un Bug ?


Luccio


Bonjour Luccio,


Le site web sera en ligne dès la semaine prochaine avec l'accès aux inscriptions.

Bonne journée,


Pauline


HAUT DE PAGE