Le printemps n'est pas la fin de l'hiver : Tignes et les bons plans ski du mois de mai.

Déposer un commentaire

En mai, fais ce qu’il te plaît… Et si ce qui vous plaisait était de faire du ski ? Au mois de mai ? Rien de plus normal. Et nos belles stations des Alpes ont de quoi vous offrir le meilleur du ski de printemps : de l’Autriche à la Suisse, en passant par l’Italie ou la France, les glaciers sont nombreux et bien équipés. Mais surtout, le ski de printemps est bien souvent l’occasion d’avoir une neige excellente, d’éviter le mauvais temps et de raffler les meilleurs plans pour s’offrir des séjours au ski au meilleur prix. Comme à Tignes pour le week-end du 1er mai.

 

Et oui, Tignes est un peu la station championne des bons plans. Un beau glacier bien entretenu, une équipe jeune et dynamique pour faire tourner la station et proposer des événements hors du commun, des athlètes incroyables comme Guerlain Chicherit ou notre Vice-Championne Olympique de ski Half Pipe, partenaire technique Wed’ze et rockeuse au cœur d’or Marie Martinod, Tignes insuffle un vent de folie et nous pousse à toujours nous amuser sur des skis.

 

Et à Tignes, le mois de mai est le mois de la joie et de l’amusement. Mais pas que sur des skis. Du 1er au 5 mai se déroule en effet la Black Shoes, un rassemblement de télémarkeurs, pendant lequel le but principal est de s’amuser en faisant de belles rencontres. Sur les pistes, en musique, autour d’un derby ou pendant une pause chocolat chaud, le tout est de glisser dans la joie et la bonne humeur. Pour s’initier ou se perfectionner, tester du matériel et tout simplement profiter de la neige, des concerts et de toutes les animations en place pendant ces quelques jours.

 

waterslide ski

Le waterslide façon Black Shoes
©Tignes

 

Tignes se met alors aux couleurs de la glisse, et la célèbre en proposant à tous les amateurs de profiter de l’événement, ou tout simplement des pistes, à un tarif plus qu’avantageux. Hébergement, forfait et accès à la piscine, le pack inclus le plus essentiel, 4 jours à 175 euros seulement par adulte. Il ne vous restera plus qu’à vous sustenter, de nourriture, de plaisir ou de rires, voire le tout à la fois. Parce qu’en mai, à Tignes, faites tout ce qu’il vous plaît.
 

Emily
Rédactrice, blogueuse et passionnée de ski
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noter
Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE