Le High Test fait sa rentrée à Val-Thorens !

C’est la rentrée !! Fini les cocktails au bord de la piscine et la bronzette les pieds dans le sable… l’été est terminé et le moment est venu de retourner au bureau ! Voilà pour le programme des réjouissances … Alors pour ceux qui veulent attaquer la rentrée du bon pied, on vous propose une autre analyse : l’été étant terminé, l’hiver va bientôt pointer le bout de son nez … Et ça tombe bien car on vous prévoit un week-end de folie pour lancer la saison !

Pour la cinquième année consécutive, Decathlon organise le High Test les 30 Novembre et 1er Décembre 2019 à Val-Thorens.

STAND HIGH TEST

Le High Test c’est quoi ?

Le High Test c’est l’événement de ski et snowboard organisé par l’enseigne Decathlon depuis 2015.

L’expérience High Test c’est deux jours de glisse pour tester gratuitement et en exclusivité l’ensemble des skis et des snowboards commercialisés dans les magasins Decathlon. Le High Test c’est aussi l’opportunité de rechausser vos skis et/ou snowboard avant le début de l’hiver dans un cadre de rêve, le tout à prix négociés ...

 

Le High Test c’est où ?

Pour la seconde année consécutive le High Test pose ses valises à Val-Thorens. 

Elue six fois meilleure station de ski Française, Val Thorens et son immense domaine skiable proposent le cadre idéal pour chausser et profiter de bonnes conditions d’enneigement et ce dés le début de la saison !

Vous pouvez d’ailleurs élire la meilleure station française en votant au World Ski Awards 2019 (Val Thorens est bien évidemment candidat)

val thorens high test

Le High-Test c’est quand ?

Pour découvrir le programme et les surprises que nous vous concoctons cette année, il faudra être un peu patient …  

La cinquième édition du High Test by Decathlon aura lieu le samedi 30 Novembre & le dimanche 1er Décembre à Val Thorens. Nul doute que d’ici là, les spatules n’ont pas fini de vous démanger ...

Pour les inscriptions, rendez-vous à la fin du mois pour l’ouverture de la plateforme. Restez connecté pour plus d’info !! 

Et pour patienter, revivez en image l’édition de 2018 du High Test :

Bonne rentrée à tous et à très vite sur les pistes !
HAUT DE PAGE