Le bon plan de la rentrée, c'est aux 2 Alpes : skiez entre amis, profitez de tarifs réduits !

Déposer un commentaire

Le très beau domaine des 2 Alpes, dont le glacier offre de belles perspectives de glisse tant au printemps qu’à l’automne, met les amis à l’honneur avec son offre avantageuse de tarifs réduits sur les forfaits de skis lorsque l’on vient à plusieurs. Et ils auraient bien tort de s’en priver parce-que, comme ils le disent si bien, le ski c’est mieux entre amis.

 

Ski aux 2 Alpes
Les 2 Alpes
Crédit photo : ©les 2 Alpes/Bruno Longo

 

Avec son glacier qui culmine à 3600 mètres d’altitude et près de 2300 m de dénivelé, le domaine des 2 Alpes a de quoi offrir à tous les skieurs, qu’ils soient passionnés, courageux, aventureux, sportifs ou juste amateurs, des journées de rêve.

 

L’équipe qui anime la station et le village de Mont de Lans a en plus imaginé, pour le plus grand bonheur des consommateurs de bonnes sensations que nous sommes, des offres tout à fait incroyables, nous permettant de profiter au maximum des plaisirs et des joies du skis en famille, entre amis, ou entre fondus…

 

Ski en famille les 2 alpes
En famille, pour les enfants, il y a tout ce qu’il faut
Crédit photo : ©les 2 Alpes/Bruno Longo

 

Car aux 2 Alpes, on voit la vie en décalé, et ce n’est pas qu’un leitmotiv. C’est une véritable philosophie du séjour au ski, appliquée à tous les moments de la journée. Ainsi, la station vous propose de moduler votre séjour et de choisir vos activités en fonction de votre profil, vos envies, vos habitudes, vos rêves… En toute simplicité, ils ont pensé à tout pour vous : vacances en famille, séjour bourré d’adrénaline ou détente et relaxation en vedette, c’est votre choix.

 

Les 2 Alpes Kumi Yama
Les 2 Alpes, c’est aussi de beaux événements pour tous comme le Kumi Yama
Crédit photo : ©les 2 Alpes/Pierre Morel

 

Mais surtout la station propose des tarifs réduits pour ceux qui viennent skier entre amis. Parce-que « plus on est de fous plus on rit », aux 2 Alpes, plus on est de fous moins on paie. Ainsi, si vous partez skier à 4, le forfait journée vous reviendra à 35 euros par personne au lieu de 45. Alors n’attendez plus pour en profiter et surtout, surtout, faites-vous plaisir !

 

Suivre les 2 Alpes sur Facebook
En savoir plus sur les offres des 2 Alpes 

Emily
Rédactrice, blogueuse et passionnée de ski
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noter
Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE