IAD: une très belle troisième place pour Wed'ze

Déposer un commentaire

Le 9 octobre dernier, au Zenith de Lille, avait lieu les Innovation Awards by Decathlon afin d’élire l’innovation sportive de l’année. Pour l’occasion Wed’ze présentait l’AirCombi, la première combinaison gonflable à chaleur variable et son masque de ski E-Tint qui permet de passer en un seul clic d’un écran S1, adapté au mauvais temps à un écran S3, adapté au soleil.

 

 

 

Wed’ze a finalement décroché la troisième place avec son masque E-tint, une belle façon de lancer la saison de ski !

Redécouvrez en images les deux produits qui vont changer votre hiver !

-Aircombi, rentrez dans un rêve d’enfant :Parce que l’imagination des enfants est sans limite, Wed’ze met l’innovation au service des bébés! Découvrez la première combinaison de ski gonflable à apport de chaleur variable pour permettre aux tout-petits de profiter des plaisirs de la neige bien au chaud!

 

Aircombi Wed'ze

 

-E-Tint : imaginez une visibilité parfaite! Sur les pistes de ski, les changements de temps sont rapides, les différents ensoleillements mettent le skieur à rude épreuve. Imaginez alors pouvoir adapter votre visibilité à l’environnement, de manière instantanée pour vivre une expérience de glisse unique! Vous imaginez? Parce que Wed’ze l’a fait !

 

Masque Etint Wed'ze

 

Vous pouvez aussi revivre la cérémonie des Innovations Award by Decathlon en cliquant ici !

Emily
Rédactrice, blogueuse et passionnée de ski
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noter
Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE