Freeride World Tour 2014 : sensations épiques et bons plans au rendez-vous.

Déposer un commentaire

Voilà. Le Freeride World Tour est bientôt de retour. Malgré le report de l’étape de Revelstoke, qui devait avoir lieu le 18 décembre, au mois de mars 2014, tout est en place pour la compétition que l’on est impatients de commencer à suivre. Tous les meilleurs seront bien là, et le spectacle promet d’être au rendez-vous. Mais la grande nouveauté cette année, c’est que le Freeride World Tour, c’est aussi une tonne de bons plans pour profiter du show, et ce pour tous les budgets.

 

Freeride World Tour
Crédit photo : www.freerideworldtour.com/C.Margot

 

Car les organisateurs du Freeride World Tour proposent cette année des packages tout compris pour assister aux différentes étapes en simple spectateur amoureux des grands espaces et des sensations fortes ou en VIP avec accès privilégié aux espaces riders. De la bourse de l’étudiant à la platinum de société, chacun pourra y trouver son bonheur et vivre une expérience somme toute assez unique.

 

Soirée Freeride World TourCrédit photo : www.freerideworldtour.com/T.Lloyd

 

Vous pourrez même vous offrir le luxe de passer une journée entière avec un pro-rider et un guide qui se chargeront de vous emmener au-delà des limites de ce que vous oseriez faire en temps normal. Dépose en hélicoptère, accompagnement professionnel, possibilité d’apprendre et de comprendre la montagne à travers les yeux d’un pro, une expérience que vous n’aurez peut-être jamais l’occasion de vivre autrement.

 

Pack Freeride World Tour Chamonix

 

De la journée à la semaine entière en passant par le séjour de trois jours, en tout inclus avec le forfait de la station hôte, l’hébergement, une soirée FWT et la possibilité de rencontrer les pro-riders, c’est le bon plan de l’hiver pour tous les passionnés, mais aussi pour tous ceux qui voudraient se payer un petit week-end au ski pour un tarif intéressant dans une des plus belles stations des Alpes : Chamonix, Courtmayeur, Fiederbrunn, Verbier ou Zermatt. Avec, en prime, la possibilité d’assister à un événement unique.

 

Plus d’infos sur les packages du Freeride World Tour.

Emily
Rédactrice, blogueuse et passionnée de ski
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noter
Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE