En 2015, skiez connecté !

(2)
Déposer un commentaire

 

Si la technologie facilite votre vie, elle vous facilite aussi le ski ! Saviez-vous que vous pouvez filmer vos exploits sur la neige comme les professionnels ? Ou encore rester connecté à vos amis même avec un casque de ski ? Sur les pistes en 2015, oubliez les plans impossibles à déplier, les amis perdus pour la journée, vivez la tendance : le ski, en 2015, sera high tech ou ne sera pas !

 

Ski High Tech

 

La montagne en 2015 reste cet espace sauvage qui vous aimez explorer, mais skier devient plus high tech que jamais grâce à de nombreux accessoires et applications qui, il faut bien le dire, vous facilitent la vie sur les skis et la rendent, un peu, plus belle. Comme ces sous-gants qui vous permettent de vérifier sur votre application météo spéciale neige que les conditions sont excellentes et que la journée va être magnifique, le tout sans exposer vos mains au froid.

 

Et pour ne pas perdre une minute de cette superbe journée, grâce à l'application de la station, vous aurez à la fois acheté votre forfait et préparé votre itinéraire sur le plan des pistes, tout en vous rendant à la première remontée.

 

Même plus la peine d’enlever votre casque pour joindre vos amis grâce à des systèmes ingénieux qui connectent votre casque de ski au monde, ou à votre musique

 

Ski

 

La caméra embarquée, quant à elle, est devenue un must sur les pistes comme en dehors. Sur la bretelle de votre sac-à-dos, ou au bout de votre bâton, elle rapportera vos plus belles descentes comme vos plus belles gamelles jusqu'à chez vous.

 

Sans oublier que votre smartphone est aujourd'hui bien plus qu'un simple instrument d'information. Appareil photo professionnel, caméra, et logiciel de retouche tout-en-un, il vous permettra de garder une trace indélébile de ces merveilleux moments, et de les partager sur tous les réseaux, avec vos amis, votre famille. Et la dernière tendance connectée que l'on retrouve sur les pistes, ou plutôt dans le snowpark ou en hors pistes, ce sont les talkies walkies, pour communiquer en un clic d'un bout à l'autre de la montagne, ou disons du haut en bas…

 

La technologie vous rend la montagne plus facile et plus ludique, vous en profitez sans fin et sans froid. Alors prêts à partir à la découverte de vos plus belles sensations ? Elles n'attendent plus que vous ! 

Emily
Rédactrice, blogueuse et passionnée de ski
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noter
Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE