Des nouvelles de Marie : une 5ème place à Copper Mountain, et déjà en route pour le Dew Tour.

Déposer un commentaire

Marie Martinod a un jour été une étoile montante. Puis elle a été au firmament. Et elle a disparu du devant de la scène, pour vivre un autre vie, celle d’amie, de femme, de maman. De retour depuis deux ans sur les skis, et autant dans la Wed’ze Team, Marie nous fait rêver. Alors on a décidé de vous faire un peu rêver aussi avec nous.

 

Le pipe de Copper
Le pipe de Copper n’attend que Marie.
Crédit photo : Marie Martinod

 

Depuis son retour, Marie ne cesse de faire parler d’elle. Avec sa médaille d’or aux X-Games Europe l’année dernière. Et aussi avec chaque point durement gagné sur le tableau des scores des meilleurs freestyleurs. On la suit pas à pas dans ses aventures, ses déceptions et ses victoires, on la soutient, et on a pensé qu’on pourrait vous faire vivre un peu de toutes ces sensations, ces sentiments de joie, d’appréhension, de fatigue et de bonheur que Marie nous faire vivre.

 

Marie Martinod - Copper Mountain
Marie à Copper Mountain
Crédit photo : Marie Martinod

 

La semaine dernière, du 6 au 8 décembre 2013, Marie était en compétition dans le superpipe de Copper Mountain, au North Face Park and Pipe Open Series, un des gros événements de la saison en Freestyle, classé or dans le calendrier de l’AFP. Un gros challenge, avec beaucoup de points à la clé. Après un très bon run de qualification, qui lui vaut d’aller en finale, Marie finit 5ème au classement général. Un très beau succès, même si on aurait pu penser que son run de finale, aussi bien exécuté que celui des qualifs, lui aurait valu un meilleur score.

 

Petit déjeuner sportif
Marie prend des forces au petit déjeuner, comme les américains…
Crédit photo : Marie Martinod

 

Mais pas le temps pour Marie de se poser de question parce qu’il faut déjà repartir direction Breckenridge, toujours aux Etats-Unis et toujours dans le Colorado, pour aller montrer de quoi elle est capable lors du Dew Tour, qui se tiendra dès mercredi 12 décembre. Nous suivrons bien sûr Marie lors de cette étape importante et vous donnerons des nouvelles très prochainement.

 

En attendant, n’hésitez pas à rejoindre Marie sur Facebook pour suivre ses exploits en direct, avec ses commentaires.

Emily
Rédactrice, blogueuse et passionnée de ski
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noter
Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE