Air Ladies : Marie Martinod fait son show !

Déposer un commentaire

Quand Marie Martinod, notre vice-championne olympique de half pipe, invite la crème des freestyleuses sur ses terres de prédilection, ça donne quoi ? Pour le savoir rendez-vous à Tignes les 18 et 19 mars prochains pour la 2ème édition des « Air Ladies » ! Zoom sur cet évènement caritatif qui fait vibrer les sommets...

 

 

Les « Air Ladies », c’est quoi au juste ? C’est un show caritatif 100% féminin, qui réunit les meilleures skieuses et snowboardeuses de Freestyle au monde. Leur objectif ? Sauter le plus haut possible dans le Halfpipe, juste pour faire monter la cagnotte de l’Association ELA. Pour chaque run (= un passage dans le Halfpipe) un centimètre de hauteur de saut équivaut à un euro dans la tirelire de l’Association.

 

 

Après le succès de la première édition (15.000 € ont été reversés à la Fondation Sarah Burke), Marie Martinod et l'ensemble des athlètes s’engagent à nouveau cette année, plus motivées que jamais pour nous en mettre plein la vue! Les fonds serviront à stimuler le développement de la recherche, sensibiliser l’opinion publique et  développer l’action d’ELA (l’Association Européenne contre les Leucodystrophies) à l’international. Marion Bartoli, Titoff et Christian Jeanpierre seront là, en tant que parrains, pour encourager les championnes !

 

 

Au programme de ces deux journées sur vitaminées :

 

Mercredi 18 mars : soirée d’ouverture à Tignespace
-    18h : Présentation des athlètes et de l’équipe de l’association ELA à l’auditorium
-    19h : Cocktail de bienvenue au Lounge
-    21h : Concert Rockaway.

 

Jeudi 19 mars : show halfpipe
-    A partir de 18h30 : show Air Ladies, suivi de la remise des prix.

 

 Vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à Tignes le 19 mars ? Branchez-vous sur MCS Extrême le dimanche 22 mars à 16h pour la rediffusion de l’évènement !

Emily
Rédactrice, blogueuse et passionnée de ski
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noter
Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE